Phoenyx d'Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les sondeurs sympathiques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 12:04

oki oki oki


comment passer pour un boulet en 2 min ^^
lol

ben on en apprends tous les jours !!!

Qu'est ce que vous voulez.. on peu pas faire partie de la génération de lopette tongue et tout savoir Razz

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
vache le
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 1:45

il y'a plus personne qui vous sondes?
parceque il date le dernier sujet. lol!
moi je viens juste flooder un peu. sur ce bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 19:19

Juste flloder

tu pourrais au moins boire un verre lol
Revenir en haut Aller en bas
vache le
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 21:43

bon d'accord je pay ma tourné. prené ce que vous voulez poue moi sa sera un ricard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 22:12

et moi je prendrais bien un tit punch tiens ca fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
vache le
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 22:42

sinon sa va tous se passe bien par chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 22:48

Salutations vache !

Je ne crois pas qu'on se connaisse déjà...

En tout cas merci pour la tournée Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 102

Pour moi, ca sera un deut-fly

Trinquons l'ami ! Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 Cheeris
Revenir en haut Aller en bas
vache le
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 0:17

je ne pense pas que nous nous connaissons. tu es dans quel ally? tu es baser en G4?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 2:29

Ben ecoute l'ami vache effectivement tout va bien chez nous lol

on s'amuse bien, on trinque, bientot on va manger,

bref TVB RAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 8:42

vache le retour a écrit:
je ne pense pas que nous nous connaissons. tu es dans quel ally? tu es baser en G4?

Normal qu'on se conaisse pas, je suis arrivé dans cette ally depuis pas longtemps. Pour l'instant je suis encore dans la wing...

Pfou ces explications m'ont donné soif.

Patron, un deut-kawa ! Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 Beer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 8:51

A propos, ca me fait remarquer que je suis là depuis 16 jours, et que je n'ai toujours qu'un accès minimum sur le forum...

Chers amis, est-ce que je vous pose un problème :?:

Parce qu'il me semble que certains arrivés en même temps que moi ont déjà ont été augmentés Razz

Pitié, dites-moi si j'ai fait quelque chose de mal, ca n'était pas voulu ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 11:52

Ratfakir a écrit:
A propos, ca me fait remarquer que je suis là depuis 16 jours, et que je n'ai toujours qu'un accès minimum sur le forum...

Chers amis, est-ce que je vous pose un problème :?:

Parce qu'il me semble que certains arrivés en même temps que moi ont déjà ont été augmentés Razz

Pitié, dites-moi si j'ai fait quelque chose de mal, ca n'était pas voulu ! Crying or Very sad

ouep tkt.. nos patrons vois ca..

Oh la vache c'est cool de venir passer un petit coucou

tu as vu en ce moment c'est assez calme (niveau sondage)

donc...:

Je vais bien, tout vas bien, je suis gaie, tout me plais ^^
Revenir en haut Aller en bas
vache le
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 21:27

chti bilout lien de m****. lol! . il me rend fou le lien la. sinon oui c'est plutôt calme en se moment je vois sa.

PS: j'aime bien votre forum parceque lorsqu'on bouge la souris il y'a des étoiles. Razz

pour ton information ratfakir je ne fais que de bréf passage sur ce forum. surtout que dans la partie la ( trop faignan d'aller voir dans les autres) rabbit

a oui et j'aller oublier vous etes tous les bienvenue pour boire un coup a notre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 21:34

ok, mais quelle taverne??

pense aussi à jeter un coup d'oeil à tous nos nouveux smiley...
Revenir en haut Aller en bas
vache le
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 21:52

pour la taverne c'est celle de mon alliance. Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 5shots

trop bien vos smiley Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 Respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 2:09

héhé... pour les etoiles je peux vous arranger ca sur votre fofo ;)

pour les smileys aussi ... mais si je te files tout... tu viendra plus ici Razz

demande a votre admin fofo de me contacter ;)


en attendant ^^Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 Booze
Revenir en haut Aller en bas
Archidev
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 Empty
MessageSujet: lol   Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 10:17

ah non les mec sérieux vous etes trop extra lol, je me tape tro de délirs a lire vos msg!!!
aller je paye la 3eme tournée de sky deut glace cacahouette, mai si jamais vous avez faim je peu vous proposer une deut pizza?? je les fai chauffer, c pour pas repartir le ventre vide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 16:04

nn ca ne marche pas la deutpizza, car le deut s'evapore avec la chaleur....
dsl lol! lol!
sinon, t'as deja essayé le metal -burger??
Revenir en haut Aller en bas
magic
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 18:49

bonjour a tous je vient me désalterer un peut chez vous !!!!

un deut sky vodka malibu citron pour moi Laughing

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 18:57

hello magic,

merci d'avoir repondu a mon invitation, comme tu a pu le voir vous etes nombreux a venir trinquer chez nous et nous l'aprecions bien.

Te voila servi, alors prends le temps de te reposer et picorer quelques cahuettes

A la bonne tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 19:05

Citation :
merci d'avoir repondu a mon invitation, comme tu a pu le voir vous etes nombreux a venir trinquer .

ça veut dire qu'on se sonder à gogo

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 21:16

Je dois dire en effet que je suis l'objet de nombreux sondages lol

Surement car mes planetes se nomment par des noms de femmes lol

enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 2:12

quelle idee..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 11:43

C'est un bon moyen pour que ma femme soit un peu plus indulgente pour les heures que je passe devant l'ecran lol

Je lui dis que sa planete progresse bien et puis ca le fait lol

De plus je lui offre un restau toutes les 100 places gagné dans le classement. bon je sais c'est petit mais ca marche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 13:14

merci pour les tuyaux


^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les sondeurs sympathiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour toi , phoenyx ^^
» Un an de plus pour YODA
» tournée pour mes 25 k
» tournée pour la nanite
» une tournée pour mon integration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenyx d'Endorion :: SECTEUR PUBLIC :: Le Bar du Phoenyx d'or-
Sauter vers: