Phoenyx d'Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour les sondeurs sympathiques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:09

HEU pas moi ici c'est une taverne pas une liste de cibles potentiels lol

ici on devise en buvant

on s'amuse en buvant

mais on ne cherche pas de cibles

Tout nos invités sont la pour faire autre chose que ogame

Je pense que tu n'a pas besion de ca pour te trouver des bonnes cibles lol

Notre forum est un espace de paix et de convivialité

A la bonne tienne
Revenir en haut Aller en bas
Pasmoi [
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:15

tout est bon pour trouver des cibles.... Vous demandez de montrer sa flotte dans la candidature, ca pousse au crime. enfin si vous avez d'autres cible a me donner je suis preneur bien sur
Revenir en haut Aller en bas
jason19
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:26

c'est de moi que tu parle???? cheers je suis content de faire l'office d'un sujet de discutions

mais pour mavoir faudrait que tu casse mes lunes car avec portes de saut a moins que le gars laissse sa flotte a quai s'est unpeu chaud

et comprend moi j'ai pas mis ma flotte entiere comme dit dans le dernier message Smile

allez je veut boir moi

un sky-deut pleas
Revenir en haut Aller en bas
Pasmoi [
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:28

aucune flotte n'est invinsible, mais tu es un peu loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
jason19
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:30

c'est vraiment balo ...

lol peut etre qu'on aprendra a se connaitre (je prefere cette solution, que celle ou le heros recycle le candidat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:50

bon jason pour te faire patienter

tournee de deut biere

Comment la pefere tu brune blonde ou rousse
Revenir en haut Aller en bas
jason19
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:53

j'avais comander un sky-deut Crying or Very sad Crying or Very sad


mais je prend une rousse sa ira pour l'avant repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:14

sky deut et une deut biere en route

glace ou pas glace pour le sky deut

A la bonne tienne
Revenir en haut Aller en bas
jason19
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:58

bine glacer hihi :face: enfin voila

si vous etes interréssé par luni 46 tous les pheonix sont les bien venus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:23

et un sky-deut pour jason, un
Revenir en haut Aller en bas
vache le
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 22:28

bonjours tous le monde moi aussi je passe boire un coup après l'invitation de phoenyx.
moi je pay ma tourné de ce que vous voulez. pour moi sa sera une pression. pas au deut parcke c'est pas très bon le carburant. je suis pas un VB. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 22:44

Heureux de t'accueillir chez nous,

Pas de probleme je te sers brune blonde ou rousse la pression???

prends le temps de te reposer chez nous et de faire murir ton idée de vengeance (private joke)

Tu sera le bienvenu chez nous quand tu le souhaites et si je peux t'aider hesites pas, si je peux je le ferais avec grand plaisir

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
vache le
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 22:46

ne t'inquiet pas je ne demande aucune aide j eme débrouille toujours tous seul. pour mon idée de vengeance je suis entrain de mettre sa au point après il faut voir si sa sera possible. je suis entrain de voir sa avec quelque top 100 flotte. et sinon moi toujour bière blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 22:52

Alors voila pour toi quelques tonneaux de bonne biere blonde comme tu le souhaites

Fais comme tu le sens pour le reste et notre taverne sera toujours ouverte pour toi

Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 23:03

Et la votre !!! Pour moi c'est une autre Deut-biere !!!

Je rappelle juste que cette partie est public !!!

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 23:40

t'inquietes pas Comete pas de prob lol

bon alors une deut biere pour comete

Mais au faite Comete c'est le post des sondeurs sympathique et tu ne m'a jamais sondé lol

Profiteur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 0:05

héhé ... fait attention alors ... j'arrive .... avec un bouteille lol ou une sonde urinaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 0:09

une bouteille => radin va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 13:14

Yoda entre dans la salle reservée aux visiteur, et constate que les deux seules personnes presentes et affalées sur le divan ne sont autres que Comète et Phoenyx...

"eh les amis, n'oublier pas que cet endroit est pourtrinquer avec nos amis les sondeurs, et depuis tout ce temps, vous ne faites que de tiser tous les deux...
puis, s'approchant de comète...je viens de t'envoyer 4 sondes...sers moi une deut-bier"

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 13:29

MINCE pris par la patrouille

Comete t'a plus qu'a rincer the Police man lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 13:40

euhhh ... désolé patron ....

Allez j'ouvre une bonne vieille bouteille pour m'excuser ....

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 13:48

Comete au moins du XO car c'est un souaffard celui la

et au moins on le verra danser lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 18:59

Citation :
XO

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Pun
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 EmptySam 4 Nov - 3:04

Salut tout le monde !
Le Phoenix m'a dit de passé ici étant donné que je l'ai sondé... il a été correcte dans son message, ponctuel et avec une belle orthographe, donc j'ai cédé à ça requête. Bien entendu, ça aurait été du sms, j'aurai envoyé baladé le gars (pour être poli).

Donc pour info, je suis l'ex Agent Smith... j'ai filé mon compte à un pote car je suis en internat donc il a changé de nom... et si je remet Agent Smith, l'alliance va me parlé et j'ai la flemme de leur causer... bref, j'suis un ancien membre d'Endorion.

Euh... pour moi ce sera ni une bière blonde, ni une brune, ni une rousse, mais un bon verre... d'évian...
Revenir en haut Aller en bas
XiPh3N
Invité




Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 EmptySam 4 Nov - 11:30

On est ici pour boire et s'amuser ! Donc le passé c'est du passé !

XiPhen faisant glisser le bon verre d'evian sur la table comme une bonne biere.

Si ton eau a le gout d'alcool c'est normal , ca fait 4 année lumiere qu'ils n'ont servi que de la deut-biere et c'est pas souvent qu'on a des gens qui veulent rester sobre (et digne) lol!


Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les sondeurs sympathiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour toi , phoenyx ^^
» Un an de plus pour YODA
» tournée pour mes 25 k
» tournée pour la nanite
» une tournée pour mon integration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenyx d'Endorion :: SECTEUR PUBLIC :: Le Bar du Phoenyx d'or-
Sauter vers: