Phoenyx d'Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour les sondeurs sympathiques

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques Empty
MessageSujet: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques EmptyMer 18 Oct - 23:41

Mes chers amis d'Endorion et mes futurs amis venus d'ailleur,

Dans un soucis de convivialité j'ouvre une cuvée maison a tous les ogameurs que j'ai surpris en pleine activité d'espionnage sur ma personne.
[edit Y M: Phoenyx est à l'image de notre alliance, je fais donc de même, bienvenue à vous sondeurs]

En effet, certains à qui j'envoie un petit message sympathique me reponde de maniere fort agreable et meritent de trinquer avec nous.

Alors pour tout nos futurs amis mais peut etre encore adversaires, je sors quelques futs de deut biere de derriere le bar.

Les combats, espionnages ou autres guerres ne doivent pas nous faire oublier que tout cela n'est qu'un jeu et que jouer en etant de bonne humeur et bon pour nos VB.

A la bonne votre tchin tchin.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Invité




Pour les sondeurs sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques EmptyDim 29 Oct - 0:36

Comme promis, mes pilotes de vb passent se désaltérer à votre bar.
Ca sera un petit sky-deut pour nous Pour les sondeurs sympathiques Booze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques EmptyDim 29 Oct - 2:39

SKY DEUT en route,

bienvenu a toi dans notre noble demeure, le repos et la tranquilité accompagnerons tes verres,

Juste une question

Glace ou pas glace????

heureux de t'accueillir et prends le temps qu'il te fau nous sommes tres bien achalandé

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques EmptyDim 29 Oct - 14:07

salut à toi mortimer, et bienvenue ici,profites en, les boisson sont offertes par la galaxie d'[endorion]..
juste une question, tu es mortimer des [eagles]??
c'est juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques EmptyDim 29 Oct - 15:01

oui Yodi Yoda c'est bien lui

Tu le connais??
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Invité




Pour les sondeurs sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques EmptyLun 30 Oct - 1:17

Oui Phoenyx, avec un peu de glace drunken

yoda master, en effet, je suis Mortimer des Eagles...tu sembles me connaitre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques EmptyLun 30 Oct - 1:45

j'ai connu vraiment vite fait 2-3 membre d'eagles quant j'etais chez fenris,c'est tout...

je met ton sky avec glacen hop
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Invité




Pour les sondeurs sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques EmptyLun 30 Oct - 2:48

ok, je vois...les Eagles avaient un pacte avec les Fenris juste avant que je ne les rejoingne.

Haaaaaa, ça fait du bien un sky deut bien frais drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques EmptyLun 30 Oct - 16:07

Bon allez on sort les cahuettes lol

j'en remet un deuxieme???
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Invité




Pour les sondeurs sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques EmptyLun 30 Oct - 16:25

Allez, soyons fou Pour les sondeurs sympathiques Drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques EmptyLun 30 Oct - 16:27

Et voila pour toi un deuxieme sky deut bien frais avec glace cahuettes, pistaches et autres chipters lol

Attention quand meme de ne pas se faire prendre par la cyber patrouille de l'espace

En ce moment ca rigole pas lol

A la bonne tienne
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Invité




Pour les sondeurs sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques EmptyLun 30 Oct - 19:38

ouais, ils ont installé des radars automatiques en plus :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
XiPh3N
Invité




Pour les sondeurs sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques EmptyLun 30 Oct - 23:16

Citation :
ouais, ils ont installé des radars automatiques en plus

Ne m'en parle pas l'ami ya pas une semaine que je me suis fait flashé à 1400 *10² m/s alors que j'étais en recycleur en train de revenir d'un gros cdb , le recyclo rempli à rabord !! (si ! si !). Non mais je vous jure c'est pas fiable ces trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques EmptyLun 30 Oct - 23:19

ou la vache, tu vas taxer la cyber amende...t'étais pas en surchage de cristal au moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques EmptyLun 30 Oct - 23:22

Surtout j'espere que t'etais a jeun lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques EmptyMar 31 Oct - 1:04

A jeun !!! pffff .... c'est trop dur de piloter des recyclos à jeun ... mais après 2-3 tonneaux de deutbiere ... waouhh t'as l'impression de voler à bord d'un Clé !!!

Bon allez, un p'tit coup et hop je repars prendre la route des étoiles !!!

Tcho Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Pasmoi [
Invité




Pour les sondeurs sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques EmptyMer 1 Nov - 19:08

Il parait qu'il y a à boire????


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques EmptyMer 1 Nov - 19:18

Ici lol on parle toujours au present et jamais au conditionnel

Voila pour toi de la bonne deut biere bien fraiche

Heureux que tu ai repondu a mon message et profitons de ce verre pour se relaxer et prendre du bon temps

Au faite ta deut biere tu la veux blonde brune ou rousse

Perso j'ai une preference pour la brune qui ressemble a si meprendre avec la guiness ou la beamish

A la bonne tienne
Revenir en haut Aller en bas
Pasmoi [
Invité




Pour les sondeurs sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques EmptyMer 1 Nov - 19:22

Je serais plus pour une Triple si c'est possible.

Pour ceux qui me connaissent, j'espère que j'ai pas été trop méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques EmptyMer 1 Nov - 19:26

Une Triple ca roule

au faite une triple c'est bien une de chaque lol

Certains d'entre nous devrait te connaitre ???

Meme si tu a attaqué certains d'entre nous il n'empeche que nous pouvons trinquer

raider se faire raider c'est l'essence meme du jeu et cela ne reste qu'un jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Pasmoi [
Invité




Pour les sondeurs sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques EmptyJeu 2 Nov - 12:50

Perso je suis pas trop pour me faire raider, mais bon chacun son truc.
Sinon si jamais vous avez envi de me connaitre un peu plus, je vous invite à aller voir quelques un de mes RC qui se trouve sur ce lien:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=380155

Voila, sinon pour commencer la journée je prendrais un tonneau de vodka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques EmptyJeu 2 Nov - 13:17

Hello Sondeur Sympathique,
Bienvenu à toi ...

Alors un tonneau de Vodka (mais de la bonne alors !!!)

Pour moi, ben un tonneau aussi mais de Cognac !!! hummm

Tco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les sondeurs sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques EmptyJeu 2 Nov - 13:51

hello pas moi,

Comete t'a t'il bien servi.???? arf je n'en doute pas car il sert nos invités comme il se sert lui lol

de beaux rc en effet,

Par contre j'ai supprimer ton message dans la partie candidature car cette partie n'est reservé qu'aux postulant et aux admi de notre fofo

A la bonne tienne et la vodka me donne mal a la tete mais purée que c'est bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Pasmoi [
Invité




Pour les sondeurs sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques EmptyJeu 2 Nov - 13:55

Je sais, mais il m'interesse votre gars, ca me ferais un RC de plus
Revenir en haut Aller en bas
Pasmoi [
Invité




Pour les sondeurs sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques EmptyJeu 2 Nov - 13:57

Sinon pour mes RC je suis particulierement content du dernier recyclage, On a joué au chat et a la souris pendant 2 semaine, c'etait vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les sondeurs sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sondeurs sympathiques   Pour les sondeurs sympathiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les sondeurs sympathiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour toi , phoenyx ^^
» Un an de plus pour YODA
» tournée pour mes 25 k
» tournée pour la nanite
» une tournée pour mon integration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenyx d'Endorion :: SECTEUR PUBLIC :: Le Bar du Phoenyx d'or-
Sauter vers: