Phoenyx d'Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:03

Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 Panneau0

LA SUITE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 7:21

lol

ben en fait le boulet Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 Boulet-d a été demasqué ^^

je lui laisse le soins de devoiler son identité... ptdr Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 63448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:07

franchement je n'avais jamais vue un tel niveau chez un boulet, mais celui là a les qualités pour ètre champion du monde. Franchement embauché le je suis sur qu'il mettra de l'ambiance dans votre ally walou

ps : heureusement que ce n'est pas dans le 16 rien que pour vous marrez vous nous l'auriez envoyé. Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 Boulay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:35

si tu savais qui est ce boulet ^^

tu te marrerais encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:55

Enorme.


Il a combien de point vous dites ?
Etr surtout, qui est-il ?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:03

Sa sent la blague là ^^

walou serais ce toi le boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:59

et non blue one ce big boulet n'etait autre que notre YMCA preferé lol

il a etait demasqué a temps on aller le raider a mort lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 2:26

hahaha enorme le final ! YM tu fais vraiment bien le boulet ! Ct tres credible je trouve comme boulet attitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:48

ahahah il nous as tous bluffé...mais le vrais boullet c'est... Phoenyx ! Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 Brice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:58

J'espère que vous avez vue un médecin car là sa frole la folie

Vous étes des grands malade vous le savez ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:13

ben oui on le sais c'est pour cela que nous n'avons presque que des amis lol

tous aussi fou les uns que les autres mais c'est pas ca le jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 23:01

T'as bien raison blueone, tous completement timbrés =D
Mais finalement c'est super non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 16:56

attends je remets mon cerveau à l'endroit, tu disais ????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Alex-
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 14:37

Dommâge, c'était vraiment crédible afro
C'est bien poilant quand même, gg à l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 EmptySam 28 Juil - 14:40

les plus gros boulets ce sont ceux qui y ont cru....pendant un bout de temps en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 EmptySam 28 Juil - 14:44

eh oui ^^ ahh les sacrés ^^ ils ne savaient pas traiter un boulet comme il se doit... dsl de t'avoir freiner dans ta progression sinon tu serais surement deja top 20 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 EmptySam 28 Juil - 16:33

trop fort Flo!! j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 EmptySam 28 Juil - 17:08

peut être pas top20chti, mais tu m'as qd même recylé 2fois hihi...
d'ailleur 'noubli pas qu'à partir de lundi, c'est toi le boulet d'é-univers.
de lunid à vendredi si ça ne te derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 2:16

pas de soucis il faudra juste que tu me dis a quelle heure arrive la flotte

l'ideale pour moi c'est quelle arrive vers 9h... mais pas bcp plus tard apres je taf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 3:43

quelle flotte lol????
ma flotte c'est 8000 GT qui restent a quai H24, mais je t'ai fait un note, tu n'as qu'à consulter.
je te mp sur le fofo TM pour te refiler login/mdp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 9:19

mdr cava etre encore plus trankill que je ne le pensais ^^


ben cool ca Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 2:17

t'in c'est dingue, dès que j'ai le cafard, je parcours un peu ce post...
ça me remonte le moral..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 0:05

Y M je connaissait pas ce coté de toi.... Very Happy

en plus tu arrive a écrire en sms, la vache ca doit ètre dur pour toi^^!!!!
tu as du suivre une formation spéciale!!! looool
Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 0438

Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 21686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 21:29

Coucou les amis !!!

Alors la fin des vacances arrive... J'espère que nous pourrons reprendre davantage de contact lorsque tout nos membres seront pésent, les vacances nous ont un peu coupé les liens lol!

Vous allez bien au moins ? Des fois que vous en ayez, nous pouvons vous aidez a les réglé ^^

Je vais faire un tour dans votre commerce voir si il n'y a pas de deut qui traine contre du cristal...

A bientot

Cuisto, Ambassadeur Général des SG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» boulet !!!
» RC sur E univers
» Univers :p
» Grand retour de moi !!!!!!!!!!
» invitation chez vos alliés les Stargates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenyx d'Endorion :: SECTEUR PUBLIC :: Le Bar du Phoenyx d'or-
Sauter vers: