Phoenyx d'Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers Empty
MessageSujet: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers EmptyMer 11 Avr - 23:08

Héhé ... je l'ai trouvé, mieux que Dark Vador 2 lol

C'est sur e-univers ... et il s'appele Navis

Petit récap, Chti l'a attaqué et voilà le résultat lol

Citation :
wa, toi ossi t'es ché les endorion?je te demand ça parceke phoenyx ma
demandé détre son sou-chef mé je sui pa sur alor avant de venir je
préfèr te demandé?

en tou K si jamé je viens ché vou et ke je sui ton chef, fodra que tu
mobéisse, t'es okay?parce ke déjà j'ai parlé avec chti et lui é pas
conten alors il ma cassé tou mé vésso é mêm ma central qui coute
50000ressources de chak, alors si je vien faudra me remboursé parceke
cé phoenyx ki ma demandé

Citation :
salu,

eske t'a u le temp de refléchir à mon offr?? je vien ché endorion, et
je suis sous chef a phoenix, et toi t'es sou mes ordre et je
t'apprendrai plein de ficelles poue etre bon au jeu, é pi après on
prendra le pouvoir tous lé deux é on fera sortir phoenyx, et surtt chti.

de toute manièr c'est pas grave parcek'ils on les dents jaunes, mé si
on est toules deux, alors on sera aussi for que leonidas et on aura
99999999999999pts...

eske t'es okay?

Je joue son jeu lol

Citation :
ben le mieu cé que tu demande a phoenyx pour être son sous chef, komm
ça tu le di que je peu entrer dans endoriont, et pui après on fai que
de le contredire sur tou juska ce quil soit malheureu é pui apres on
vote pour quil parte ,et on l'attaque et tout et tout..mais pas tro
sinon chti va enkor cassé mé vésso..

une fois que phoenyx est parti tu dis que cé moi le chef et je te prend
en sous chef;comme ça chti il sera obligé de remboursé ma central qu'il
m'a détruit et qui coute 50000ress de chak ..

mé je ferai pas la centrale, je lé donnerai à leonidas pour kil attak
chti juska ce qu'il pleure..en plus chti m'a dit qu'il é à l'ecol juske
17h alor ça fera pas de problème...

t'é okay?

Citation :
slt, fo fèr super gaffe parce ke à mon avi phoenix se doute de kelkechose...

ta réussi à me faire entré chez les endorionts??


Ma réponse, arff c'est dur d'écrire ... comme lui :

Citation :
salu, je voi sa ce soir mais je pens que ca va etr bon, tu as quel age ? tu es ou ? a tout suit

Lui :

Citation :
okay, tu peu déjà commencer à le contredire et à êtrr pas okay avec lui
en attendant ke jarriv ce soir, ensuite on déclenche la mission et on
le contredit juske demain soir et aprè on le vire, et demain té sous
chef de l'ally..

Moi :

Citation :
d'acor j'essay d'abor que tu vienne mais c'es dificille, tu m'as pas repondu, je veu bien être ton sou-chef mais tu as quel age ?

et donc lui :

Citation :
ben j'ai 14ans et biento 15, et j'habit en belgique, et là je suis sur
le pc dans ma chambre mais mon père va bientot m'envoyer au lit, alor
je vé faire sembalnt de dormir juska ce qu'il aille se couché et hop je
me relève et je rallume le pc. c'est komm ça ke je fais pour progressé
et je sui obligé sinon chti me casse mes vésso, mé mon père il
comprenpa ça laor il a di ke si il me trouve enkor sur le pc apre le
debu de la nui, il me confisquait le pc , mé il peut pas parceke cé 1kdo

et moi

Citation :
d'acor, je vais esayer ce soir sinon demain tu poura posé ta candidatur.
A biento mon chef.

Voilà ... alors attention Phoenyx et Chti, mon grand chef arrive lol

Tcho Tcho[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers EmptyMer 11 Avr - 23:22

Alors pour completer le tableau

voila ce que j'ai recu ce soir

Citation :
Wed 11 Apr 20:36:44 NaViS Envoyer un message sans objet
salu, alor eske ta de nouvell concenrnan phoenyx?il veut bien maccepter dan son ally?? si oui, on fé comme j'ai dit et on fai ke de le contredire dès que je suis rentré, et apres on le vire et puis on l'attaque jusqu'à ce qu'on casse toutes ses mines avec nos vaisso...
apres je passe chef de chez endoriont et après on attak chti parce kil a encore casssé mé vésso cette nuit et ça commence à bien faire..
okay??

tellement boulet qu'il me l'envoie a moi lol
donc je lui repond qu'il a du se tromper sinon je l'atomise

Citation :
Wed 11 Apr 20:39:44 NaViS Envoyer un message sans objet
oups je m'est trompe de destinataire, le dernier mess ne parlai pas de toi mé d'un autre phoenyx avec qui on a un plan pour l'ataker, alor tinquiète pas je vé pas t ataker, on s atak pas entre copain^^
si tu veu je t'envoi meme un pêu de ress pour te montré que c'est pa de toi que je parlé enfin je te lé envoi dès que chti ora remboursé ma centrale

la je suis grave rassure

Citation :
Wed 11 Apr 20:42:38 NaViS Envoyer un message sans objet
sisi tinkiet cé prévu depui longtem, mé jatend just le remboursement de chti pour te lé envoyer, il a dit que il me remboursé ma centrale ce soir seulement si je ne lui envoi pas de mess de la journée..

Citation :
Wed 11 Apr 20:47:09 NaViS Envoyer un message sans objet
cé un otre mais je m'est trompé parcec ce quil s'appel pas phoenyx mais fénix alor j'ai confondu, mé si tu veu jenvoi ché toi ttes mé ressoucres avan que chti me rembourse mé alors fo ke tu dise ke té pa faché aprè moi car ça ser à rien que je tenvoi ress si tu matak apré

Citation :
Wed 11 Apr 21:38:43 NaViS Envoyer un message sans objet
ben oui mé komen kon fé alor?? t'es mon ami et jé envi de te donné des ressources?? et puis mince, je t'en envoi qd même, comme ça tu pourra ètre enkor plus of et cassé lé vésso de ceux qui le veulent du mal
avec tout ca je suis pleinnement rassurer sur ma fonction lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers EmptyMer 11 Avr - 23:31

AH voila pour le plus grand des plaisirs des tous j'ai retrouver quelques messages datant avant tous

dommage que j'ai jeter les tout premiers car ils valaient leurs pesant de cacahouètes lol

Citation :
Mon 09 Apr 16:03:26 NaViS Envoyer un message sans objet
ton copain chti é vrémen super mechan, il a enkor cassé tte me def et tous mes vésso, é comm c'est toi son chef fo que tu me rembourse dabord parceke il à di que cété toi ki lui a demandé de mattaker et de tous me cassé sur mé planète..il à même cassé ma central lvl18 qui coute 50000 ressources de chaque et fo que tu me rembourse!!
tu veu bien alor envoi tout sur 6.194.8, sinon je suis certain que ta une vilaine cicatrice comme ribery sur le visage^^

Citation :
Mon 09 Apr 17:02:34 NaViS Envoyer un message sans objet
alor ta reflechi pour mon remboursemen?et pis pourkoi tu me parles plus dabor quessque je té fé ?
pourkoi tu maimes pas? pourtan je suis gentille moi j'attak pa lé otre dabor, et pui ta dit que comme je progressé bi1 je pouvais rentré dans ton ally é etre sous chef, comme ça on pouré virer chti qui fé ke attaqué les otre é qui fé que villipender les ressource dé otres.
répon moi stp

Citation :
Mon 09 Apr 20:11:09 NaViS Envoyer un message sans objet
non mé mattak pa siteuplé, promi je ne tembete plus et je ne di plus que chti à des poils qui sortes du nez, et pis promis je seré sage comme une photo, je compren ke té NRV mé casse pas enkor mé vésso siteuplé...
siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé

Citation :
Mon 09 Apr 20:45:13 NaViS Envoyer un message sans objet
alé soi sympa siteuplé, dce seré un super kado de rentré ds ton alli é promi je sui ok pour étr ton sous chef, é pas besoin de remboursé ma central que chti à cassé en mattakan, dailleur il ma enkor attaqué 3fois aujourdui et il a rekassé tou mé vésso.
promi je seré un sous chef tré sage, je seré mêm ton meilleur sous chef ke t'a jamé eu^^
é si tu veu pas, ba tan pi pour toi je le di a leonidas et il va venir te boté té fesses toutes poilus, et je sui sur que ta des oreilles à la place des yeux et vice versa

Citation :
on 09 Apr 23:32:00 NaViS Envoyer un message sans objet
oua!!! je vien de trouvé un truk super pour pas ke le vilain chti me casse mé vaisso!!
tu veu savoir??



Citation :
Mon 09 Apr 23:43:25 NaViS Envoyer un message sans objet
bon, komm tu réponds pas je te dis^^
pour pas que ton ami chti t'attake pendant la nuit ou pdt que t'é à l'école, il suffit de faire voler tes vésso...
par exemple, si tu rentre de l'école à midi, tu envoi ce soir tes vésso et réduire la vitesse pr qu'ils revienne vers midi dem1.
komm ça si chti veu t'attak, et ben il cassera pas té vésso, quess que ten pense?

Citation :
Mon 09 Apr 23:55:32 NaViS Envoyer un message sans objet
ah bon? chti à di kil matakeré dé que je lui envoyé un mess alor je lui parle plu, mé di lui que s'il mattak pa cett nui, je lui donne lé coordoné pour ataké en 6.177.5 parce que y'a plein de ressource et de vésso é à mon avi le guguss é pas là sinon il dépenseré dé ressource alor ke là elle bougent pa é elle resten au maxi de capacité, é la je sui sur ke t'avé pas vu cette coordonné.
di lui ke s'il matak plu il peu ataké, sinon il me laisse la coordonnée^^

Etonnant nan??

La suite au prochain numero lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers EmptyJeu 12 Avr - 0:24

je me marre trop en les relisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers EmptyJeu 12 Avr - 3:07

franchement trop excellent le boulet !! il prévoit un plan d'attaque puis il envoie le plan à la personne ciblée par erreur... c'est beau c'est grand c'est magnifique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers EmptyJeu 12 Avr - 10:41

vous etes que des méchants les endorions lol!

il me fait bien rire celui-la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers EmptyJeu 12 Avr - 12:37

franchement les endorion sont des monstres bande d'ipo lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers EmptyJeu 12 Avr - 18:55

Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers 102 Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers 320367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers EmptyJeu 12 Avr - 20:15

Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers Boulet-d Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers Boulet7 Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers 75668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers EmptyJeu 12 Avr - 20:28

et tout les soirs ca recommence lol

Citation :
hu 12 Apr 16:45:07 NaViS Envoyer un message sans objet
tavu? je sui 584mainan!! alor je peu faire parti de ton alliance?? comète à dit ke cété bon, en plus cé ton souchef alors tu doi lécouter!!!
dis moi si cé bon
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers EmptyJeu 12 Avr - 21:03

Trop marrant!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers EmptyJeu 12 Avr - 21:11

Phoenix tu joues a deux jeux en même temps en plus!!!! Tu ferais mieux de prendre soin de ma frangine et de tes filles !
Sinon je viens dans votre nouveaux jeux, je devient ton sous chef (lol) et fais que te contredire aprés tu devient malhereux et tout...au fait, je comprend que ça t'ai vexé le truc sur les dents jaunes....dure de se faire charrier par un jocolor Twisted Evil

lol! Twisted Evil lol! Twisted Evil lol! Twisted Evil lol! Twisted Evil lol! Twisted Evil lol! Twisted Evil lol! Twisted Evil farao rendeer king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers EmptyJeu 12 Avr - 22:06

et crocro dis que je m'occupe mal de mes ptites femmes lol

tant pis tu sera pas inviter au mariage

bon excusez moi pour cette interlude familliale et reprennons notre copain Navis

Citation :
Thu 12 Apr 20:27:45 NaViS Envoyer un message sans objet
cé à cause ke vous mavez l'air dètre une bande de coupain, et ke moi ossi je veu être votre copain et puis dabor chti il m'attak plus grace à mon astuss, et puis je progress vite dan le classement et je sui super motivé et pui mé planète sont pres des tienn alors cé mieu pour le commerce et puis le phoenyx cé super puissan comme animal et cé immortel comme moi car je me refais toujour apres que vous cassez mé vésso alors je suis un immortel donc un phoenyx

Citation :
Thu 12 Apr 20:59:59 NaViS Envoyer un message sans objet
youpi youpi, sa veu dir ke tu m'acceptes dans ton ally??? en tant ke sous chef à al place de comète??

Comete accroche toi a ta place Navis arrive lol

Bon je lui ai dis que je reflechissais a une place de balayeurs car il écrivait comme un cochon

Citation :
Thu 12 Apr 21:05:37 NaViS Envoyer un message sans objet
mais ok je vai faire un effort c'est promit juré cracher par terre et si je te mens je vait en Hanfer juske mort se suive , mais t'avait di que je serai ton sout-chef, et pat un baléyeur parceke baléyeur c'est pa très bien comme post et j'ai + 2 poins que certain membres alor je suit leur chef a eu^^

reponse : je connais tous les membres de l'alliance et toi non
donc a la place de balayeurs je te nomme au rang de serveur du chef et de tous les autres
cela te va t'il??

Citation :
Thu 12 Apr 21:16:50 NaViS Envoyer un message sans objet
nn ça me va pas parceke là je suis chef de mon ally alors je veu être aussi un guguss super important et en plus votre phoenyx sur la page d'ally il ressemble à un gros poulet alors c'est pas les phoenyx, c'est les poulets d'endorion d'abord, donc toi t'es le chef des poulets^^...
en plus je suis sur que walhisk il bave sur son oreiller la nuit alors c'est pas juste moi je bave pas alors je suis son chef

réponse : tu veux que les poulets viennent picorer dans ton alliance

on peux tout détruire si on veux

alors serviteur ou tu reste chez toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers EmptyJeu 12 Avr - 22:22

héhé cool !!!

Bon je te propose de l'accepter en tant que sous-chef de ... ben moi (je savais même pas ça lol) et là à mon avis on va rire de folie lol


EUhhh ... pour ceux que cela interesse, j'ai 1 compte à donner (celui de shnow ... Yoda ou un autre) ...

Je pense même un autre compte celui de Gaara car visiblement il a déjà arrêté lol

A vous de voir.

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers EmptyJeu 12 Avr - 22:28

ok, mais pas de ce boulet ....
sinon c'est lequel qu'a le + de points??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers EmptyJeu 12 Avr - 22:29

et ca continu encore et encore lol

Citation :
Thu 12 Apr 21:24:15 NaViS Envoyer un message sans objet
wii, c une bonn idée, vené plutot tous dans mon ally, c'est meiux que détre un poulet , comme ça je te prend komm sous chef, promis , et si t'es pa okay, ben c'est que tu suces des crottes le matin au peti dejeuner avan d'aller à l'ecole, et que tas un cartable barbie^^

alors si té pas conten taka allé voir n 6.206, na!! en + y'a pl1 de traitres dans ton alli alors je sais pas..

Citation :
Fri 13 Apr 00:08:19 NaViS Envoyer un message sans objet
okay je viens mé je veu aussi ètre un chef comm toi parceke dent mon ancienn ally dan ogame j'été ossi un chef^^ alor yapa 2 rézon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers EmptyVen 13 Avr - 20:13

suceur de crotte va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers EmptyVen 13 Avr - 23:14

A euh c'est un pire lui!!!!

Comment il a fait pour avoir tant de pts alors que c'est un BOULET.^^ Frenchement je sais pas ou vous l'avais choper mais bon... on rigole bien. Mais plus je lit et plus j'ai envi d'aller le frapper ^^
Mais le pire c'est quil ne ce doute de rien^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers EmptySam 14 Avr - 1:56

et les aventures continuent

Citation :
Fri 13 Apr 17:07:20 NaViS Envoyer un message sans objet
okay je veu bien venir kommen ça se pass t-il??
mé dabord faudra attaquer un pas beau parcek'il a cassé tous mes vesso, mé c'est pas Chti, mais Chti il est assez for et assez méchant pour l'attaqué^^

Citation :
Fri 13 Apr 18:52:59 NaViS Envoyer un message sans objet
mais il faudra vrémen que je passe le ballai?? ou ça dans ma chambre?? combien de temps tous les jour ou bien??
parce que ça va vite m'énérvé de balayé mai bon si cé pour être un phoenyx, alors je veu bien, mé seulemennt au début$^^

la je lui parle des nettoyages de flotte de wc et autres choses immonde a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers EmptySam 14 Avr - 5:28

ROHHH c'est pas cool de se moquer comme ca du pauvre petit navis




alors il vient quand ^^ on va bien rire avec les mess co ^^


xpldr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers EmptySam 14 Avr - 13:39

arfff j'ai oublié celui-là lol

Citation :
ben je kroi que phoenyx est okay pourke je vienne mai je dois faire un
effort dans mon orthographe écrite, et faudra aussi ke je passe le
balai, mais phoenyx cé trop un boulet parceke je lui dit que je pass le
balet mais il peu pas vérifiier alors je le fais pas...


Pfff ... et moi qui croyais que c'était lui le boulet !!! mais non c'est Phoenyxou !!!

héhé, je veux qui vienne car trop trop trop drole !!!

Ben y-a des candidats ? j'ai 2 comptes dispo.

Tcho Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers EmptySam 14 Avr - 15:49

Arrffff sa candidature ...
Citation :

salu, c\'est NaVis, je vien envoyer ma postulation pour votre alliance afin de devenir un poulet d\'endorion

Interdiction de rire ... enfin si ....

Candidature acceptée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers EmptySam 14 Avr - 16:16

envoi voir un compte par mp stp, je veux le voir en action^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers EmptySam 14 Avr - 22:31

salut tout le monde je vien de lire tout ces messages et je trouve que le mec c'est un vrai boulet il envoie des messages au parsonne qu'il veut attaquer,en gros c'est un boulet Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers Boulet Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers Boulay Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers Boulet-d Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers 63448 Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers 745410 Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers Boulet7 Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers 102 Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers 320367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers EmptyLun 16 Avr - 0:10

voila la suite de notre boulet

Citation :
Sat 14 Apr 14:32:44 NaViS Envoyer un message sans objet
ayé j'ai postulationner pour devenir un Phoenyx de endoriont comme vous alor tu peu accepté ma postulation sitouplé?
sinon je me sui enkor fait cassé TOUS mes vésso cette nuit ver midi par Shorty alors fo dire à chti kil le attake very beaucoup..
a plus copain
Citation :
Sat 14 Apr 15:09:30 NaViS Envoyer un message sans objet
YYYYYYYYYYYYYYYYYYiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ayé sui un endoriont, vous le regréteréez pas promis je seré super sage et je feré tou ce tu me dira yipppi!!!!!!
Citation :
Sat 14 Apr 18:59:27 NaViS Envoyer un message (alliance)
bonour a tous, eureux de fair parti de votr s1patique alliance et promis je serai sage, et chti je ferai gaffe parceke je sais bien que sinon tu casseras mes vésso l nuit pendant que je dors..
si est ce que kkun des ressources à menvoyer parce que ya un vilain qui ma ataker et en plus il est pas loin c'est shorty..
il m'a casse ma technologie qui coute 100k ressources de chaque alors sivouplé faites un geste.
Citation :
Sun 15 Apr 12:22:00 NaViS Envoyer un message (alliance)
merci chti, en fait je komence à penser que t'es un guguss sympa et si tu veu taka m'envoyé un million de tritium, j'en ai besoin parceke kom on m'a pas ataker cett nuit, j'ai plein de vésso et il me fo plein de carburant et aussi pour refaire ma technologie parceke comète va menvoyer des ressources mé seulement dans 3semaines.

sinon eske c'est bien une planete avek 51cases?parceke comm elle é petite ptetre que les vilains on + de mal à la voir et doncc à l'attaker, ou bien?
merci pour vou.
Citation :
Sun 15 Apr 14:25:32 NaViS Envoyer un message (alliance)
mirci chti t'é gentille, wii jé l'oeil pour le MV, si vous voulez je peu moccupé de trouvé les gens qui sont en MV et de vérifié chake jour sils le sont encore comme ça on sora tt de suite ki est en MV ou pas et ce sera super util pour les endoriont pour savoir qui on peu attaquer ou pas^^

sinon chti, eske tu sais quand tu vas menvoyer un million de tritium parce que là j'ai plein de vésso mé je peux pas attaquer parce que j'ai pas de tritiu alors ça urgence sitouplé, et maitre comète, merci de dire que je suis super destructor^^

Bon faut que je reallume la flamme

Citation :
Sun 15 Apr 23:08:09 Phoenyx Envoyer un message (alliance) Nettoyage
Bon Navis maintenant que tu es chez nous va falloir assurer

Donc en premier nettoyage de tous les vaisseaux de l'alliance

âpres nettoyage des tous les wc de chaque colos de tous les membres

inspection dans 1 jour ca a interré d'être nickel

Phoenyx

Tchi tes gentille ma fille lol alors met ton plus beau string et tes talons aiguilles lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers   Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand boulet de la terre ... chez e-univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» boulet !!!
» RC sur E univers
» Univers :p
» Grand retour de moi !!!!!!!!!!
» invitation chez vos alliés les Stargates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenyx d'Endorion :: SECTEUR PUBLIC :: Le Bar du Phoenyx d'or-
Sauter vers: