Phoenyx d'Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petite visite de courtoisie aux endorions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:08

non meme pas elle me dis "mon cherie tu va etre en retard pour le sport" et elle a raison je file me defouler deux heures ca va me faire du bien et apres une grande rasade de ........................................................... Danao apres le sport je kiff lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 13:13

Danao Danao lol un litre de Danao et après ...... arfff !!!!

Ben, de passage alors je veux bien un cristal-sky euhh 2 euhhh 3 euuhh plein !!!! m'en fout, je suis à pied, j'ai lancé mon canaçon à l'écurie-bar et il rentre tout seul aussi !!!

Tcho les biquettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:47

SAlut blueone!! Alors ce sont topic il faut boire du cristale-sky...ben envoyer les ^^

Les wanted ne sont pas recherché pour avoir piquer du cristal-sky a des hommes de main?? MAis bon pas grave le temps que c'est pour nous!!! aller buvons pour nous confrere!!! cheers rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 12:05

C'est que pour vous, y'a pas de raison de s'en priver, mème mes vb fonctionnent avec elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 2:46

bonjour tous
ca jacasse dans l'coin Very Happy

moi ze veut bien un deutsky pr plaire a tous
que du beau monde^^
bien bourré aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 3:43

Tiens un stargatien, cronos tu a déjà vidé tous les bars, tu devrais avoir honte ....... et le pire, je suis sur qu'il n'a pas honte...........; petite visite de courtoisie aux endorions - Page 2 0438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:16

Oh un Dalton^^


j'ai un faible pour les deutbière endorion^^ Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

et pour le sky Wanted^^

tiens d'ailleurs IRL vs imaginez mème pas la quantité d'alcool que jme suis fait samedi(d'ou mon absence ce week end drunken )
anniversaire de mon frère(vin, champagne, vodka orange...) et surtout dans l'aprèm' concours de saké cul sec(une autre de mes faiblesses^^)

jvous raconte pas ma tète dimanche matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 23:21

bon cronos tu pourrais au moins ramener des cahuettes SG avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 23:27

j'ai des apéricubes spéciales SG

comme gout il y a:

"larve Go'auld"," fruits de la sagesse Asgard", les éternels "coktail piquant de Apophis" ,
la douceur des "fougères Nox" ou encore "fluide Wraith"

tenté? Very Happy
....

j'ai sinon une boite de Tuc volé à lolman

tiens au fait une grande et surprenante nouvelle,
Maximus a posté sa candiadture....chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

ca marque un tournant chez nous!!

allez une tournée de la part des SG pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 23:49

et bien maximus chez vous c'est effectivement un tournant

c'est de manière definitive ou temporaire??

tes apricub et tes tuc tu les garde lol c'est quand même bien degueu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 11:34

Moi j'veux bien des apéricub's ... hisoire de gouter !!! mais d'abord un p'tit café-cognac !!!

Et bien beau recrutement lol

Tcho Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 13:23

Jolie recrutement, félicitations, les SG vont faire un bon là, tant mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 14:57

en théorie maximus SGCFR c'est définitif

les pirates se meurt, il a été conseiller a tous de suivre son chemin comme il l'entend
maximus ayant tt ses potes IRL chez nous et d'autres potes ingames, il est venu
belle surprise(il a fait grimper le ratio de 50k a lui tout seul sur 28membres^^)

il nous manque encore guiver et campbel mais sinon c'est tt^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 15:00

dommage qu'aucun de ses anciens potes pirates l'ai suivis lol

les pirates se meurt ???

c'est quoi cette histoire??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite de courtoisie aux endorions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite de courtoisie aux endorions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite tournée général !!!!!!!!!!!!
» Tournée à la renaissance des Endorions
» Tournée des Endorions aux Zephirs
» chti bilout au réveil ! et les autres endorions alors ?
» une petite tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenyx d'Endorion :: SECTEUR PUBLIC :: Le Bar du Phoenyx d'or-
Sauter vers: