Phoenyx d'Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite visite de courtoisie aux endorions

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions Empty
MessageSujet: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions EmptyDim 18 Mar - 18:56

bonjour je suis blueone , fondateur de l'ally WANTED, je viens faire un petit coucou, à tous les endorions, saluer walhisk et S.E avec qui j'ai des contacts.


En gros le farwest débarque chez vous



petite visite de courtoisie aux endorions 0438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions EmptyDim 18 Mar - 18:59

yeahhhh soit le bienvenu chez nous , blueone !

t'a amenée tes danseuse de french cancan ?

les bouteilles de sky ?

ton barillet est chargé ?


bref de quoi nous amuser ^^


en attendant buvons une chopine a ta nouvelle ally , souhaitons lui longue vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions EmptyDim 18 Mar - 19:03

Merci beaucoup, cela devrait bien se passer enfin j'espère, pour les danseuses on a pas eu le temps de les recruter Very Happy

Pour le 44 , l'ouest le réclame depuis longtemps est fait partie de la tenue intégrante des WANTED, sa colle parfaitement avec les VB et nos diligences (gt-pt), ont ouvert de nouvelles lignes à travers cet univers.


Alors chez les endorions cela se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions EmptyDim 18 Mar - 19:05

ici tout se passe toujours bien ^^

on boit , on fume , on pete , on rote , bref on s'amuse ^^

ps : voici le lien du fofo des wanted , ca peut toujours servir ^^
http://farwestcowboy.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions EmptyDim 18 Mar - 19:10

Bonjour a toi blueone, je suis Phoenyx un des admin des Endorions,

Heureux de te voir parmis nous, mais ptite question a utemps du far west il y avait til deja de la deut biere ???

Car chez nous brune, blonde ou rousses c'est la boisson la plus courru de notre forum lol

Pour repondre a ta question en effet tout ce passe plutot bien chez nous, nous nous reposons apres notre humble particiaption a la participation de la guerre contre les vox aupres de nos amis de la SG.

Nous te souhaitons donc la bienvenu sur notre forum, met tes vbs au garage, ils se feront policher, installe toi au bar et commande notre plus belle serveuse "la walou" va venir de servir lol

A la bonne tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions EmptyDim 18 Mar - 19:18

Merci à toi Phoenyx de ton accueil, dans le farwest la bière et de la pisse de chat scratch , nous conssomons plutot du whisky à 90 degrès, histoire de bien nettoyer nos vb avant de partir. Sleep

J'ai aussi participé humblement pendant les 7 derniers jours à la guerre contre les vox et là nous sommes en cours de demande de pacte avec les SG. Notre alliance se lance tranquillement, le plus dur est de faire comprendre aux membres de laisser leurs chevaux en dehors des saloon (ils boivent trop de whixky Very Happy )


J'attends avec impatience votre serveuse, vous avez du whisky qui ne trou pas l'estomac chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions EmptyDim 18 Mar - 19:24

arf le sky ca me donne mal a la tete,j'en ai trop bu etant jeune

effectivement il me semble avoir vu tes rc sur la guerre de vox, ca merite bien un sky, bon vu que "waloute" a du mal a retrouver le chemin de notre bar, je te sors une bouteille de glenfidish mais ni pour les chevaux ni pour les moteurs de vbs lol seulement pour les gosiers ayant du savoir vivre lol

a la bonne tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions EmptyDim 18 Mar - 19:28

comme si moi j'avais du mal a retrouver le chemin d'un bar !

mais moi j'ai le gps , detecteur de bar , qui est en moi ^^

et dis donc , phoenyx , tu m'a pas encore fait gouter de ta bouteille !

t'abuses là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions EmptyDim 18 Mar - 19:28

Nous avons du savoir vivre, à la tienne petite visite de courtoisie aux endorions 5shots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions EmptyDim 18 Mar - 19:47

arf pour vous blueone j'en doute pas mais quand je vois que walou veux se bouffer un ptiut chat lol j'ai des doutes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions EmptyDim 18 Mar - 19:50

Comment ça ? Il a fait quoi le chat ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions EmptyDim 18 Mar - 19:52

ben rien ^^

mais c'est bon un civet de chat !

c'est le plat preféré de mes congénères sur ma planete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions EmptyDim 18 Mar - 19:56

beh pas chez nous on s'en sert de cibles pour s'entrainer au tir des chasseurs de primes (traqueur), comment ça il a aucnune chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions EmptyLun 19 Mar - 13:00

Salut à toi, je suis Super Comete (arfff un autre admin des Endos)

Héhé ... je vois que le bar est encore plein ... comme certain d'ailleurs !!!

Et bien je te suis au sky, alors serveuse un p'tit verre et hop !!!

Tcho Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions EmptyLun 19 Mar - 17:51

Bonjour maire cométe et content de te connaitre, je te suis, je vais jamais réussir à rentrer à force Very Happy

je vous mets l'adresse de notre forum, si vous avez envie de connaitre les saloons de chez nous n'hésité pas à venir faire un tour.

http://farwestcowboy.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions EmptyLun 19 Mar - 19:32

salut à toi, on passsera à ton saloon dès que possible, ..
en attendant de voir les enemis de [Wanted] se balancer au bout d'une corde, je te paie un cristal-SKy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions EmptyLun 19 Mar - 20:30

un cristal-SKy ??? c quoi comme truc a boire ???
moi je préfère une bonne deut biere ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions EmptyLun 19 Mar - 20:59

moi aussi paulin, moi aussi...
mais pour des cowboys faut absolument du Cristal-sky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions EmptyMar 20 Mar - 18:18

perso je prefere une met-tequila ^^

mais bon je bois aussi du cristal-sky et la deut-bier je la bois comme du ptit lait ^^


NON , je ne suis pas alcoolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions EmptyMar 20 Mar - 19:37

Pas du tout mon cher Walhisk, alors explique moi pourquoi tu étais dérrière les barreaux à la sortie du sallon affraid

cristal-sky sa déménage pas mal on fait souvent des mélanges deut-sky sa active la circulation sanguine petite visite de courtoisie aux endorions 222386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions EmptyMar 20 Mar - 19:48

Moi on m'a dis que chez les cowboy les chevaux picollé plus que les maitres lol

verité ou mensonge??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions EmptyMar 20 Mar - 19:51

c'est bizarre , moi , on m'a dit que c'etaient leur cowgirls qui encaissaient le mieux !

mais bon celui qui m'a dit ça a du se tromper de monture ^^


sinon si j'etais derrierre les barreaux ben c'etait parce que ....

ben je ne sais plus pourquoi !

mais bon j'y ai bien dormi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions EmptyMar 20 Mar - 20:44

Nos montures sont à l'image de leurs maitres, heu, pas sur.........; la dernière fois c'est moi qui es du ramener jolly jumper sur le dos, vous aprlez d'un boulot vous ......... pfffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions EmptyMar 20 Mar - 20:55

Un boulot de chien lol voir de rantanplan lol

mais dans quel vie vit on que fais brigitte bardot???

bon moi j'ai soif les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de courtoisie aux endorions Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions EmptyMar 20 Mar - 20:58

ben boit !!!

personne t'en empeches dans cette taverne !

sauf pt etre ta femme qui est derriere toi avec des yeux furibonds et qui se dit "j'en ai marre qu'il soit devant ce %µ#^"ù de pc" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite de courtoisie aux endorions Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie aux endorions   petite visite de courtoisie aux endorions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite de courtoisie aux endorions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite tournée général !!!!!!!!!!!!
» Tournée à la renaissance des Endorions
» Tournée des Endorions aux Zephirs
» chti bilout au réveil ! et les autres endorions alors ?
» une petite tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenyx d'Endorion :: SECTEUR PUBLIC :: Le Bar du Phoenyx d'or-
Sauter vers: