Phoenyx d'Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle console possédez-vous?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle console possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:06

ouais, la 360 est sympa niveau jeu..ils ont eu pas mal de contrat d'editeur, et gear of war montre assez le potentiel graphique de la console...
a mon avis play3 qui arrive d'une part en retard et d'autre part à 650euros ne fera pas le poids face au la Wii et la 360...

3concurrent sur le marche des consoles, c'est trop..
A MORT SONY Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




Quelle console possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:37

Je suis d'accord avec toi père yodel,la ps3 sera trop cher(sachant que son prix sera normalement compris entre 400 et 500 euro)et en plus il n'est même pas sur quelle sorte en mars!!!

Mais,n'oublions pas une chose!!

Le mot playstation est très connu,tu dis a quelq'un "wow la xbox 360 est trop bien!!" il va surement te dire "la quoi"(ca depend de son age)???Alors que si tu dis a quele qu'un "la playstations 3 va être trop bien!!" il va te dire "ah ouai,elle a vraiment l'air super!!!Eh oui!!Le mot Playstation est très connu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle console possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 17:48

il est bien HALO 3 ????

car le 2 est culte.... j'attends la suite avec impatience!!

on peut y jouer sur pc?
Revenir en haut Aller en bas
gillesmi
Invité




Quelle console possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:12

la ps2 et peut etre la psp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle console possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:44

Petite liste non exhaustive :
Master system (à l'époque)
Méga drive (SmallAxe2)
Game Gear (sisi^^), c'était mortel a l'époque, avec mortal Combat et sonic Smile
PS1 (FFVII je t'aime)
GameCube (ahhh TimeSplitter2...)
PS2 (inoubliable PES)
PSP (ouaip, sony c'est pas mal ;))
PC, bien évidemment, ogame, un petit peu ;)

Je crois que j'ai rien oublié Quelle console possédez-vous? - Page 2 49635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle console possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 13:17

Un petit combat sur Call of DUty en réseau ?
Si amateur .... euhhh sur PC bien sur.

Tcho Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle console possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:51

Certe que le pc est trés bien et indémodable mais il faut le changer ou changer les piéces tous les 2 ans maxi. Il faut donc un console de salon stable qui a de bon graphisme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle console possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle console possédez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous buvez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenyx d'Endorion :: SECTEUR PUBLIC :: Le Temple Culturel-
Sauter vers: