Phoenyx d'Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle console possédez-vous?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kishimot
Invité




Quelle console possédez-vous? Empty
MessageSujet: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? EmptyJeu 23 Nov - 23:32

Voilà,c'est pour savoir quelle console vous possédez?De salon ou bien même portable.
Donc moi je possède une XBOX 360 et une PSP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle console possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? EmptyJeu 23 Nov - 23:46

haha un adepte de chez sony!?
moi c'est nintendo plutot, la vrai monde de la console est resté intact grace à la NGC, la DS et prochainement la Wii cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle console possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? EmptyJeu 23 Nov - 23:48

moi ???


Quelle console possédez-vous? Computer
Revenir en haut Aller en bas
Kishimot
Invité




Quelle console possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? EmptyJeu 23 Nov - 23:50

Adepte de chez Sony?!Non pas tellement...enfin niveau image et son,oui.Mais niveau console de jeux,non!J'ai préféré la PSP à la DS,en console portable,je n'en suis pas vraiment déçu,même si je place plus de temps sur ma 360.

Tu vas t'acheter la WII? Moi elle ne me dit vraiment rien,c'est vrai qu'elle est révolutionnaire avec sa façon de jouer,mais je préfère encore une 360,avec de futurs hits(Halo3,Fable 2,etc..^^)et des graphismes :face: :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
jaX
Invité




Quelle console possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? EmptyVen 24 Nov - 10:25

Moi j'ai une PS2 avec 10 jeux actuellement!
Je me défoule bien avec, j'adore les jeux videos! Quelle console possédez-vous? Computer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle console possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? EmptyVen 24 Nov - 10:58

Moi aussi une PS2

Je me suis eclaté sur les call of duty, ou autre jeux de guerre mais maintenant ogame donc la PS2 prends la poussiere lol
Revenir en haut Aller en bas
Kishimot
Invité




Quelle console possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? EmptySam 25 Nov - 19:39

Le Call of duty 3 a l'air pas mal aussi! Tu peux conduire plein de véhicules!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle console possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? EmptySam 25 Nov - 19:42

ps2 ps1 game boy
Revenir en haut Aller en bas
Kishimot
Invité




Quelle console possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? EmptySam 25 Nov - 19:43

Qu'est-ce que j'ai pu passé de temps sur ma game boy!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lapuce88
Invité




Quelle console possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? EmptySam 25 Nov - 20:40

moi non plutot mon homme on as une ps1 qui prend la poussiere,une camecube ,la ps2 et la psp
bientot ps3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle console possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? EmptySam 25 Nov - 21:32

je trouve que le bobox360, et dans une moindre mesure la ps3, se rapprochent trop des jeux que l'on peut trouver sur pc...

donc au lieu de payer 450euros la console et ensuite 65 euros le jeu, autant s'acheter une bonne tour pc et de telecherger (en toute legalite bien sur Very Happy ) des jeux...

d'ou ma preference pour nintendo qui propose vraiment qqchose de different
Revenir en haut Aller en bas
Kishimot
Invité




Quelle console possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? EmptySam 25 Nov - 22:10

Tes arguments ne sont pas faux^^ Mais pour la PS2 et la Xbox.
Car les nouvelles consoles nouvelles générations,360(surement PS3,à moins qu'elle se casse la geule Embarassed ),vont se différencier.
Je parle pour la 360 :Halo 3, Lost Planète,et bien d'autres,ne seront pas sur PC.
Je ne me prononce pas sur la PS3,car je trouve complétement idiot,ceux qui disent: Oué la PS3 est la meilleurs des consoles,ces jeux sont super!..." alors qu'elle ne sort qu'en Mars en Europe! lol!
Moi j'ai un PC,et je préfère amplement jouer au Jeux vidéos,et à de nombreux hits,sur ma 360,et avant...la Xbox première du nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




Quelle console possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? EmptyMer 29 Nov - 20:57

Moi j'ai une PSP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle console possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? EmptyJeu 30 Nov - 23:32

game boy:vielle qui f 3km,la avdvence,la SP
nintendo:64,game cube(je la vend le 2 pour acheter la XBOX 360)
sonny:rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle console possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? EmptyMar 5 Déc - 1:28

j'ai une PS2
une vieille sega megadrive 2
et puis un PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle console possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? EmptyMer 6 Déc - 2:02

bon, j'ai craqué pour la nintendo DSce week end, avec les bons fnac de mon annif, je me la suis payé avec new mario, et franchement, elle es trop trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Kishimot
Invité




Quelle console possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? EmptyMer 6 Déc - 15:55

Tu as la DS lite?Ou c'est l'ancien modèle?
Et tu comptes t'acheter quoi comme jeux après?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle console possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? EmptyMer 6 Déc - 19:02

c'est la DS Lite, et puis y'a pas mal de jeu qui me tentent pour le moment...
mario kart, metroids, Zelda (aps encore sortie), et j'ai vu qu'il y a même des RPG qui sont sortis..
Revenir en haut Aller en bas
Nico88
Invité




Quelle console possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? EmptyVen 8 Déc - 3:00

moi j ai une psp et la j hesite entre acheter une x360 ou la ps3 a etudiez scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle console possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? EmptyVen 8 Déc - 3:01

rien ne vaut les jeux sur PC !!

le PC y'a que ça de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Nico88
Invité




Quelle console possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? EmptyVen 8 Déc - 3:18

c est differant disons qu un bon jeux de caisse et mieux sur console et un jeux de strategie sur pc moi j aime autant un que l autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle console possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? EmptyVen 8 Déc - 17:56

Je vais peut etre m'acheter la Wii
Euh le PC ya rien de mieux c'est indemodable^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle console possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? EmptyDim 10 Déc - 1:57

je viens enfin d'avoir mon PC et je confirme: c'est de la balle!!

sinon la wii me tente beaucoup!

la PS3: oui mais si elle est pas aussi cher qu'annoncé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle console possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? EmptyDim 10 Déc - 20:12

ouais mais comme vous le savez tous, rupture de stock héhé
Revenir en haut Aller en bas
Scream
Invité




Quelle console possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? EmptyDim 7 Jan - 14:01

Moi j'ai la x box 360 et la psp mais je préfère la 360 en plus je vient de télécharger HALO 3 la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle console possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console possédez-vous?   Quelle console possédez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle console possédez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous buvez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenyx d'Endorion :: SECTEUR PUBLIC :: Le Temple Culturel-
Sauter vers: