Phoenyx d'Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 duel de deutbier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




duel de deutbier Empty
MessageSujet: duel de deutbier   duel de deutbier EmptyLun 23 Oct - 22:29

ses yeux injectés de vaisseaux sanguins, ses sourcils froncés, son air grave....
il avançait d'un pas plus que décidé, aucune hésitation dans ses gestes paradoxalement tres rapides.
depuis que la vb du géneral s'etait posé à l'astroport, il n'avait dit mot, mais ne s'etait contenté que de lancer des regards ravageurs à son equipage..

tous perplexes le suivaient en prenant soin de rester tout de même à une distance raisonnable d' YM...
au fur et à mesure on pouvait déduire qu'il se dirigeait tout droit au bar du Phoenyx d'or...

il poussa la porte d'entrée.
a ce moment là, la musique se stoppait nette, les conversations tournaient court, tous les yeux etaient rivées sur le maitre....qui prit la parole...


je defie n'importe lequel d'entre vous à la deut bier... qui est assez fou pour oser se mesurer à moi hahahah!!!! toi?

dit-il en montrant du doigt un croquant qui déjà avait baissé les yeux...

"ou bien toi peut être jolie fille aux cheveux couleur de Phoenyx??
celle ci en guise de réponse ne poussa qu'un long soupir et retourna à son verre...

"haha personne n'ose s emesurer au jeu de la deutbier à ce que je vois..."


c'est alors qu'une voix s'eleva...


"MOI je te prend yoda des mes fesses"

le maitre tourna la tête et s'appercu que ce jeune effronté n'etait qu'auitre que
Revenir en haut Aller en bas
Toufiouz
Invité




duel de deutbier Empty
MessageSujet: Re: duel de deutbier   duel de deutbier EmptyDim 5 Nov - 15:25

L'homme qui avait prononcé ces mots se trouvait au fond de la salle, tapis dans un recoin où il se confondait avec les ombres, sembalant se meler à elles. il s'avança lentement vers une table vide, et s'assit en déployant autour de lui sa cape noire. A sa ceinture Yoda Master apperçu deux sabres lasers. Qui était donc cet étranger?

"Je suis l'Héitier Assassin Sith Toufiouz, membre du Nouvel Empire Sith"

Un murmure naquit dans la salle suite à cette déclaration. Un Sith, ici? Yoda Master s'approcha de la table, tandis que Toufiouz, levant le bras, attira à lui deux bouteilles de deut bier grâce aux pouvoirs de la Force. Le duel pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
bouls
Invité




duel de deutbier Empty
MessageSujet: Re: duel de deutbier   duel de deutbier EmptyMar 14 Nov - 21:27

Evil or Very Mad "mais qui m'a foutu un inconscient pareil!!"
hurla le tavernier, "tu ne sais dont pas à qui tu t'adresse????

dans le fond de la salle, on entendit le rire d'un homme.Non, pas d'un homme, ce rire n'était pas humain. :face: Ce rire faisait vibrer de peur la moindre des cellules des poivrots étendus sur les tables.personne n'osa mm regarder dans la direction d'ou venait le rire. Un rire terrifiant atel point k'il vous glacer le sang, juste par ce qu'il signifiait la présence de cet être. affraid

semblant sortir de l'ombre,

Bouls, venait de renaitre des flammes de l'enfer. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




duel de deutbier Empty
MessageSujet: Re: duel de deutbier   duel de deutbier EmptyDim 11 Mar - 1:28

mais malheureusement pour bouls , il disparu aussi vite car un incroyable évènement survint !

Eh oui , un gros patratra survint et surpris tout le monde !

Ce brouhaha enorme venait d'un astronef qui venait de sécraser sur la tronche de bouls !

Et de cet astronef sorti ? eh ben oui , vous vous en doutez !!!

Walhisk ...

Lorsqu'il tenta de mettre un pied hors de son astronef , walhisk se retrouver par terre comme une serpillere en moins de temps qu'il ne faut dire "boum".

Il se releva , et alors tout le monde pu voir qu'il était déjà fort imbiber !

Il n'avait pas du que boire du jus d'orange ^^

Il se dirigea vers le bar , et dit au barman : "Excusez moi pour l'atterissage un peu foiré..; mais j'ai glissé chef !!! " Et il sourit betement au barman qui devenait rouge de colère

Il piqua une crise si sévère que tout le monde dans le bar se mettait dans ses petits souliers et regardait vers le bas !

Mais Walhisk n'avait cure de l'enguelade et prit un verre qui etait sur le bord du zinc , mais ce verre qui ne lui était pas destiné était celui de ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




duel de deutbier Empty
MessageSujet: Re: duel de deutbier   duel de deutbier EmptyVen 18 Mai - 21:05

[grand silence dans le bar...]

Crocodeal !
Le plus gos parrain de la galaxie...
duel de deutbier 49635

Crocodeal Fixa Walhisk droit dans les yeux, et une goutte de sueur perla sur le front suintant du jeune pilote déja mort bourré, qui baissa aussitot la tête.

Etrangement, le ganster dû trouvé l'arrogance du jeune Walhisk amusante, car il se contenta d'un : "jte l'offre gamin !" de sa grosse voix rauque tonitruante !
" mais par contre tu vas aller défier le maitre Yoda à la Deut' pinte ! Ptit, si tu veux boire on va t'faire boire". cheers cheers

L'assemblée toute entiére éclata de rire et YM fit un signe au jeune Walhisk...qui, chancelant, se dirigea bers la table du fond ou il etait assis , l'oeil amusé,sachant fort bien lequel des deux ferait un comas étylique ce soir...

Le duel de Deut Biére commença entre les deux pilotes duel de deutbier Drinking , et, à la fin de la quatriéme pintes, duel de deutbier Drunk
alors que Wal etais sorti vomir tout son saoul,duel de deutbier Vomit01e
un autre pilote vint s'assoir à la table de Yoda Master,quelque peut désappointé par l'abandon précoce de son prétendu rival.
Ce pilote,un alcoolique notoire,s'appelait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duel de deutbier Empty
MessageSujet: Re: duel de deutbier   duel de deutbier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
duel de deutbier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenyx d'Endorion :: SECTEUR PUBLIC :: Le Bar [RP]-
Sauter vers: