Phoenyx d'Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Crocodeal !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Crocodeal !!!!   Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! EmptyMar 18 Sep - 17:22

HAPPY BIRTHDAY TO YOU MR CROCODEAL !!!!!

Tournée Géneral !!!! (encore !)

Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! Cheeris Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! Cheeris Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! Cheeris Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! Cheeris Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! Cheeris Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! Cheeris Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! Cheeris Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! Cheeris

Quand je vois ta date de naissance (1993) ça me met un coup de vieux : en 1998 quand la france etait championne du monde tu n'avais que 5 ans !!!

La tu as 14 ans...en plein dans l'âge bête !!! ("l'age béni ou tu te crois homme mais t'es qu'un cons et ya qu'a toi qu'on la pas dit"-Shuriken) Donc tache de t'en souvenir avant de faire des bétise lol

Que cette année soit pour toi pleine de réussitte et de bonheur !!! Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! 310873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Crocodeal !!!!   Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! EmptyMar 18 Sep - 18:11

lol! je me fais vieux ...

merci beaucoup d' y avoir pensé Han ...

( même si je sais que c' est marqué en bas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Crocodeal !!!!   Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! EmptyMar 18 Sep - 18:16

XD bon annif'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Crocodeal !!!!   Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! EmptyMar 18 Sep - 19:18

bon anniv

et dire que j'ai plus du double de son age !

j'm'sens vieux d'un coup ! Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! 0438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Crocodeal !!!!   Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! EmptyMar 18 Sep - 22:36

oui beaucoup de monde dit-sa lol!

pour l' âge bête ... j' ai l' air bête Han ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Crocodeal !!!!   Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! EmptyMar 18 Sep - 22:49

Crocodeal a écrit:
j' ai l' air bête Han ? Laughing

allez han reponds ! et dit la vérité ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Crocodeal !!!!   Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! EmptyMer 19 Sep - 2:07

Bon anniversaire l'ami

et comme dis walou plus du double de l'age merde alors je me fais grave vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Crocodeal !!!!   Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! EmptyMer 19 Sep - 9:30

Nooooooo t'as pas l'air bête...mais j'anticipe... Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! 49635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Crocodeal !!!!   Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! EmptyMer 19 Sep - 10:51

oups bon anniv en retard!!

moi vieille ??non ca va kan j'attakerai la 40 aine ...punaise cest dasn 4 ans!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Crocodeal !!!!   Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! EmptyMer 19 Sep - 12:24

trinity a écrit:
oups bon anniv en retard!!

moi vieille ??non ca va kan j'attakerai la 40 aine ...punaise cest dasn 4 ans!!!! affraid

Toi tu vas te faire gronder par T@o lol! Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! 21686 pas vrai papy ? Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! 0438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Crocodeal !!!!   Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! EmptyMer 19 Sep - 18:27

arf .. ptetre qu'il est en vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Crocodeal !!!!   Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! EmptyMer 19 Sep - 19:02

mais il va rien dire!
c'est un pb de clavier!
l'important est de pourvoir lire et on compren apparemment ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Crocodeal !!!!   Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! EmptyMar 25 Sep - 11:24

retardé....

mais bon anniv' quand mème crocro (ohhh un compatriote^^)


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Crocodeal !!!!   Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! EmptyMar 25 Sep - 19:22

Citation :
retradé....
t'es pas la seule a voir des probleme de clavier apparement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Crocodeal !!!!   Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! EmptyMar 25 Sep - 23:44

pitié me bannissez pas
c'est mon clavier qui se rebelle

veut la faire selon la mode sms illimitée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Crocodeal !!!!   Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! EmptyMer 26 Sep - 9:28

tinkiete moi idem!! Razz
ma main gauche est plus rapide que ma main droite donc inversion de lettre docn plein de fautes masi cela n'en ai aps...lol...totu le monde s'habitue... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Crocodeal !!!!   Joyeux anniversaire Crocodeal !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Crocodeal !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL!!!!
» ANNIVERSAIRE de VACHE LE RETOUR
» pour mon anniversaire tournée générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenyx d'Endorion :: SECTEUR PUBLIC :: Le Bar du Phoenyx d'or-
Sauter vers: