Phoenyx d'Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bug avec nouvelle version et Antimatiére...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bug avec nouvelle version et Antimatiére... Empty
MessageSujet: Bug avec nouvelle version et Antimatiére...   Bug avec nouvelle version et Antimatiére... EmptyMar 18 Sep - 17:13

L'antimatiére porte bien mal son nom, puisque c'est la seulle ressource d'Ogame qui est physique, puisqu'elle se paye en Euros...
Perso je trouve pas ça plus révoltant que les comptes Officiers, c'est juste pour faciliter les achat de compte commandant / officier. Autre avantage : vous mettez 2euros par SMS pour avoir de l'antimatiére, si vous la conservez (CAD vous ne la dépensé pas en compte commandant/officier, bah votre compte ne peut etre supprimé pour inactivité.

La nouvelle version, par contre, me prend la tête, j'ai une multitude de bug qui sont apparu : dans le menu galaxie, lorsque je passe la souris sur le nom d'un joueur ou d'une alliance, cela fait apparaitre un carré (comme avant) avec "demande a etre amis" et tout mais le carré ne s'enva plus quand on enléve la souris, ce qui rend les sondages trés trés laborieux...
Pour résoudre ce bug : dans le menu option mettre les tooltips a 1 ou 2 secondes

J'ai aussi une multitude de déconnection et aussi quelques erreurs au décolage des flottes donc voila ça me saoule, bien plus que l'antimatiére !!!! Bug avec nouvelle version et Antimatiére... 160-66 Bug avec nouvelle version et Antimatiére... 160-66 Bug avec nouvelle version et Antimatiére... 160-66 Bug avec nouvelle version et Antimatiére... 160-66 la nouvelle version...
[url]http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=603458&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug avec nouvelle version et Antimatiére... Empty
MessageSujet: Re: Bug avec nouvelle version et Antimatiére...   Bug avec nouvelle version et Antimatiére... EmptyMar 18 Sep - 23:52

wé moi aussi pb au decollage de ma flotte!
ca craint ! faut relancer a chq fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug avec nouvelle version et Antimatiére... Empty
MessageSujet: Re: Bug avec nouvelle version et Antimatiére...   Bug avec nouvelle version et Antimatiére... EmptyMer 19 Sep - 9:31

Nannnn Trinity is comming back !!!! Alors bien les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug avec nouvelle version et Antimatiére... Empty
MessageSujet: Re: Bug avec nouvelle version et Antimatiére...   Bug avec nouvelle version et Antimatiére... EmptyMer 19 Sep - 10:48

euh desolée j'etais la ! mais vie irl difficile : et c'etait la rentrée docn faut reprendre ses habitudes et remettre la marmaille en route: vie de maman ......normal koi!!lol
j'ai vu que tu avais graviton ! felicitation!
moi jy pense car jai meme pa ca sur mon compte..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug avec nouvelle version et Antimatiére... Empty
MessageSujet: Re: Bug avec nouvelle version et Antimatiére...   Bug avec nouvelle version et Antimatiére... EmptyMer 19 Sep - 12:26

Je sais !!! mais c'est parcque Phoenyx c'est une feignasse et qu'il a jamais pris le temps de le faire Bug avec nouvelle version et Antimatiére... 49635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug avec nouvelle version et Antimatiére... Empty
MessageSujet: Re: Bug avec nouvelle version et Antimatiére...   Bug avec nouvelle version et Antimatiére... EmptyMer 19 Sep - 17:13

Moi j'ai aucun bugg =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug avec nouvelle version et Antimatiére... Empty
MessageSujet: Re: Bug avec nouvelle version et Antimatiére...   Bug avec nouvelle version et Antimatiére... EmptyMer 19 Sep - 21:38

Han Solo a écrit:
Je sais !!! mais c'est parcque Phoenyx c'est une feignasse et qu'il a jamais pris le temps de le faire Bug avec nouvelle version et Antimatiére... 49635

Mais tu es pas bien toi lol

Moi une feignasse et ben et ben

Je ne vois surtout pas je ferais un truc qui ne sert pas a grand chose quand on est minier

les rip c'est bien mais c'est grave lent donc pas pour un minier

Mais bon j'avais laissé bien des choses sur mon compte lol mais bon c'est la vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug avec nouvelle version et Antimatiére... Empty
MessageSujet: Re: Bug avec nouvelle version et Antimatiére...   Bug avec nouvelle version et Antimatiére... EmptyMer 19 Sep - 22:22

sauf que tu n'etais pas minier a l'epoque titi ^^


et une rip ca aide vachement a ralentir pour sauvegarder ta flotte la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug avec nouvelle version et Antimatiére... Empty
MessageSujet: Re: Bug avec nouvelle version et Antimatiére...   Bug avec nouvelle version et Antimatiére... EmptyMer 19 Sep - 22:33

Plus lent qu'un recyclo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug avec nouvelle version et Antimatiére... Empty
MessageSujet: Re: Bug avec nouvelle version et Antimatiére...   Bug avec nouvelle version et Antimatiére... EmptyMer 19 Sep - 23:16

bien plus lent!!
et oui ca transporte grosse quantité !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug avec nouvelle version et Antimatiére... Empty
MessageSujet: Re: Bug avec nouvelle version et Antimatiére...   Bug avec nouvelle version et Antimatiére... EmptyJeu 20 Sep - 1:35

J'étais mi raideur mi minier

Quoi qu'il en soit pour moi les rip même si cela fait d'énormes dégâts et possédé un grosse capacité de transport restent des vaisseaux bien trop lent et trop facilement interceptable

j'ai simuler même sur mon bunker c'est pas le top lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug avec nouvelle version et Antimatiére... Empty
MessageSujet: Re: Bug avec nouvelle version et Antimatiére...   Bug avec nouvelle version et Antimatiére... EmptyVen 28 Sep - 18:20

Ouais c'est vrai que c'est bien pratique...tu peux faire partir ta flotte pour un truc du genre 500h ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug avec nouvelle version et Antimatiére... Empty
MessageSujet: Re: Bug avec nouvelle version et Antimatiére...   Bug avec nouvelle version et Antimatiére... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug avec nouvelle version et Antimatiére...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle defense pour ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenyx d'Endorion :: SECTEUR PUBLIC :: Le Bar du Phoenyx d'or-
Sauter vers: