Phoenyx d'Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Empty
MessageSujet: C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!!   C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! EmptyVen 14 Sep - 1:17

Cette semaine aura vraiment été fructueuse : aprés Graviton hier, je vient de recevoir une promesse d'embauche de la poste, que je vais intégrer en alternance en tant que "organisateur analyste"...juste a coté de chez moi !!! C'est de la balle je suis trop content tournée !!!!!

C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk
C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk
C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!!   C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! EmptyVen 14 Sep - 11:32

et glou et glou et glou


félicittion ;)

C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! 5shots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!!   C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! EmptyVen 14 Sep - 20:01

c' est qui en a des chanceux lol!

GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!!   C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! EmptyVen 14 Sep - 20:03

Félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!!   C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! EmptySam 15 Sep - 15:30

Bravo..
Tu avais pas dis que tu faisais des etudes au cerelog-machin ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!!   C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! EmptySam 15 Sep - 18:29

yop yop mon ptit beauf

Tu a plus qu'a préparer tes cartons pour ton déménagement et prévoir deja une ligne adsl dans ton nouveau appart et tu sera paré

fais gaffe les délais peuvent être très long, j'ai oublier de te le dire tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!!   C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! EmptySam 15 Sep - 20:28

gg a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!!   C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! EmptyDim 16 Sep - 13:54

Sisi Nico je fais bien le CERELOG machin mais c'est en alternance donc la j'ai trouver mon entreprise... lol!

Sinon Toutouch tu m'avais parlé d'un site ou tu peux voir quel est le noeud ADSL le plus proche de chez toi...j'hésite encore au niveau de l'abonnement...je vais surement prendre Free mais c'est pas sur Cegetel sont pas mal aussi (en tout cas ça marche bien chez les parents)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!!   C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! EmptyLun 17 Sep - 1:51

gg l'ami !

ravi de t'avoir pu aider pour le graviton !

a toi maintenant de te faire une tite flotte sympa et apres on ira faire mumuse ensemble sur les conflits de l'univers

et un gros bravo pour ton taf ! ca y est la vrai vie va bientot demarrer !

tu vas enfin quitter les jupes a mam-man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!!   C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! EmptyMar 18 Sep - 23:24

Gi Gi
graviton de plus pour les endos^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!!   C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! EmptyJeu 20 Sep - 17:59

Prends Free pour internet tu le regretteras pas mec! C'est le réseau le plus stable, crois moi. Puis t'as des bons petits avantages en plus comme la télé et la freebox hd où tu peux enregistrer des emissions sur le disque dur intégré ou meme visionner un film que t'as mis sur clé USB sur ta télé toujours grâce à la freebox HD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!!   C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! EmptyVen 21 Sep - 18:36

Super Mouton a écrit:
Prends Free pour internet tu le regretteras pas mec! C'est le réseau le plus stable, crois moi. Puis t'as des bons petits avantages en plus comme la télé et la freebox hd où tu peux enregistrer des emissions sur le disque dur intégré ou meme visionner un film que t'as mis sur clé USB sur ta télé toujours grâce à la freebox HD

lol! Tu travaillerais pas chez free toi ? Ouais ne t'inquiéte pas c'est ce que je vais faire de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!!   C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ma semaine : RE tournée Génerale !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée GENERALE
» tournée générale
» pour mon anniversaire tournée générale
» une tournée
» Tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenyx d'Endorion :: SECTEUR PUBLIC :: Le Bar du Phoenyx d'or-
Sauter vers: