Phoenyx d'Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est la rentré !!!! Mais tu fais quoi ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: C'est la rentré !!!! Mais tu fais quoi ?   C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? EmptyMer 5 Sep - 9:33

A fin de mieux nous connaitre et de faire vivre ce forum qui a du mal a repartir aprés l'été...je vous propose de nous raconter ce que vous faites a la rentré : travail, étude, activité qui recommmence... Allez dites nous tout !!!!

Bah je commence alors (ça fait un peu mec qui raconte ça vie mais bon) je montre l'exemple lol

Je recommence un cycle d"étude appelé CERELOG, c'est un BAC+4 en logistique en alternance...je n'ai pas trouvé de stage à ce jour et la formation commence le 15 octobre !
Encore deux ans à etre sous payé sniff...Sinon je me tate pour reprendre le roller hockey ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré !!!! Mais tu fais quoi ?   C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? EmptyMer 5 Sep - 16:22

Sous payé mdr

Ne croi pas que tu va gagner des milles et des cents lol

ce que tu gagnes et bien assez par rapport a ce que tu produis lol

Oki je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré !!!! Mais tu fais quoi ?   C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? EmptyJeu 6 Sep - 15:18

Hum...C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? 10369243

C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? Chut06 médef powaa de mes C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? Chut06 tu sais pas ce que je produit éspéce de C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? 516723 C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? 240565 C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? 190631 C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? Box C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? Haha t'es qu'une grosse C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? Banane mais C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? Panneau2 pour tes encouragements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré !!!! Mais tu fais quoi ?   C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? EmptyJeu 6 Sep - 19:03

Tu m'as devancé de peu Han solo ;p

J'allais également faire une tentative de 'redynamisation' x)
Et pour ca, on aurait peut etre interet a recruté ? faire du nettoyage dans le fofo ?
Enfin on verra ce que ca donne =]

Alors moi:
J'rentre en 1ereS, je sais pas trop ce que je fais là :p
J'suis movais en math & en physique, siouper bon en francais et bon en langues. Mais jsuis en S .. scratch

Voili voilou

Ha ui, je suis avec aucune personne de l'an dernier u_u Moi qui venais de déménager en aout dernier ... Enfin bon, bon jeu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré !!!! Mais tu fais quoi ?   C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? EmptyJeu 6 Sep - 19:33

et bien moi je passe en 3eme ... et je vveux faire S ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré !!!! Mais tu fais quoi ?   C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? EmptyVen 7 Sep - 19:18

moi je suis rentrer en 2nd STL

ac dans ma classe beaucoup de boulet mais a par sa pas mal de filles dans la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré !!!! Mais tu fais quoi ?   C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? EmptySam 8 Sep - 0:05

Le CERELOG, c'est le truc qui se fait à Rungis ça??
une copine a fait ça y'a 2-3ans, maintenant elle fait chômeuse instruite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré !!!! Mais tu fais quoi ?   C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? EmptySam 8 Sep - 0:48

YoDa a écrit:
Le CERELOG, c'est le truc qui se fait à Rungis ça??
une copine a fait ça y'a 2-3ans, maintenant elle fait chômeuse instruite...

affraid

Euh...non moi je le fait a Paris, vers gare de l'est...
A Rungis t'as l'ISTELI qui propose une formation "Manager Transport Logistique et
Commerce international" de niveau I (BAC +5),et L'AFT IFTIM de Rungis s'arrête quand a elle à BAC +2 (TSMEL).

Maintenant se retrouver chomeur aprés ce genre de cursus c'est bizarre...c'est pas un master de sociologie a Nanterre lol...
Enfin bon on verra bien, moi je sais que même a BAC - 2 j'aurais trouvé du boulôt alors maintenant le reste je me dis c'est que bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré !!!! Mais tu fais quoi ?   C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? EmptySam 8 Sep - 12:57

bah moi j'ai eu 15jours au soleil et devinez où dans le finistere qui l'eu cru
et sinon je suis toujours admin reseau là je suis dans une boite de communication et évenementiel donc je suis dans un cadre plutot sympatique avec 80% de nanas^^
sinon j'ai repris mes entrainements de volley et le décrassage a fait mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré !!!! Mais tu fais quoi ?   C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? EmptyMar 11 Sep - 15:11

2ème année de faculté d'éconnomie et de gestion à Marne-La-Vallée(région parisienne 77)
je reprend en octobre^^

han solo on t'as répondu sur notre fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré !!!! Mais tu fais quoi ?   C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? EmptyMer 12 Sep - 0:26

Master de Sciences de Gestion à la fac de Nanterre en alternance chez Thalès (je sais, j'me répète...), où je fais du marketing stratégique dans la sécurité des systèmes d'information de Défense.affraid

Et baby-sitter à mes heures perdues!! D'ailleurs Phoenyx c'est quand tu veux pour une prochaine fois, si ça te dit d'emmener la Patronne au resto... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré !!!! Mais tu fais quoi ?   C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? EmptyMer 12 Sep - 12:58

ben oui elles sont cool mes filles lol

c'est bien noté pour moi par contre cela sera plutot pour aller boire des bieres avec mes potes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré !!!! Mais tu fais quoi ?   C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? EmptyMer 12 Sep - 17:16

Phoenyx a écrit:
ben oui elles sont cool mes filles lol

c'est bien noté pour moi par contre cela sera plutot pour aller boire des bieres avec mes potes lol

Pour aller boire des biéres tu te gratte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré !!!! Mais tu fais quoi ?   C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? EmptyMer 12 Sep - 23:44

Han Solo a écrit:
Phoenyx a écrit:
ben oui elles sont cool mes filles lol

c'est bien noté pour moi par contre cela sera plutot pour aller boire des bieres avec mes potes lol

Pour aller boire des biéres tu te gratte !!!

Idem!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré !!!! Mais tu fais quoi ?   C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? EmptyJeu 13 Sep - 1:59

Ben du moment que je paye peux importe ce que je fais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré !!!! Mais tu fais quoi ?   C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? EmptyLun 17 Sep - 1:53

ben gardes qd meme un peu de thune pour payer les bieres avec les potos !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré !!!! Mais tu fais quoi ?   C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? EmptyLun 17 Sep - 19:22

Walhisk a écrit:
ben gardes qd meme un peu de thune pour payer les bieres avec les potos !

^^

T'inquiètes pas l'ami j'ai de quoi faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré !!!! Mais tu fais quoi ?   C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? EmptyMar 18 Sep - 23:31

je viens de réaliser
vous avez une surdouée

Citation :
Master de Sciences de Gestion à la fac de Nanterre en alternance chez Thalès (je sais, j'me répète...), où je fais du marketing stratégique dans la sécurité des systèmes d'information de Défense.affraid

Master à 19ans, tu dois ètre l'une voir la plus jeune de ton groupe cheers cheers

tiens j'ai repris mes surveillance d'études en primaire avant d'avoir un accident du travail, et oui surveillez des primaires c'est dangereux...
télescopage avec un bambin, je lui est évité de se ramasser sur le béton...mais se faisant je me suis ruiné la cheville:

résultat: double entorse tarse-cheville au gauche,
10 jours d'arrèt, une piqure d'anticoagulent douloureux dans le ventre chaque jour
affraid
2 prises de sang, un rdv chez le chirurgien, un malaise, des séances de kiné...et 3h à l'osto

...pour une entorse^^pas une petite aussi^^

en gros je pète la forme la^^

j'ADOOOOOORE les enfants^^ Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré !!!! Mais tu fais quoi ?   C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? EmptyMer 19 Sep - 2:05

arf oui en effet les piqures de fragmine sont douloureuse j'ai connu ca avec mes 14 entorses de chevilles lol

L'avantage c'est que tu va remonter dans le classement lol

bon courage a toi tout de même

Pour ce qui est de la sur doué t'emballe pas quand même car elle décolle pas au classement elle mdr

Comme quoi les intellos lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré !!!! Mais tu fais quoi ?   C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? EmptyMer 19 Sep - 22:35

lol! lol!

Alors en fait, t'es pion pour les -10 ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré !!!! Mais tu fais quoi ?   C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? EmptyLun 24 Sep - 0:59

Phoenyx a écrit:

Pour ce qui est de la sur doué t'emballe pas quand même car elle décolle pas au classement elle mdr

Comme quoi les intellos lol

On peut pas être bons dans tous les domaines phoenyx! Faut savoir faire des choix!loool

Nan je suis pas une surdouée, loin de là, j'ai juste sauté une classe, et je suis née en fin d'année (d'ailleurs c'est bientôt mon anniv Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré !!!! Mais tu fais quoi ?   C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? EmptyLun 24 Sep - 1:01

et tu crois qu'on va te faire un cadeau ?


ben tu peux te brosser ^^


m'enfin on verra si t'es gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré !!!! Mais tu fais quoi ?   C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? EmptyLun 24 Sep - 1:04

Walhisk a écrit:
et tu crois qu'on va te faire un cadeau ?


ben tu peux te brosser ^^


m'enfin on verra si t'es gentille !

Ce n'était pas le but de ce message, mais bon si t'insistes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré !!!! Mais tu fais quoi ?   C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? EmptyLun 24 Sep - 1:21

restes a toi d'être gentille avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré !!!! Mais tu fais quoi ?   C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? EmptyLun 24 Sep - 22:45

Ca dépend...

Ca veut dire quoi "être gentille"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré !!!! Mais tu fais quoi ?   C'est la rentré !!!!  Mais tu fais quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentré !!!! Mais tu fais quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» désolé de poster la mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenyx d'Endorion :: SECTEUR PUBLIC :: Le Bar du Phoenyx d'or-
Sauter vers: