Phoenyx d'Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WARHAMMER et WARHAMMER 40000

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




WARHAMMER et WARHAMMER 40000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER et WARHAMMER 40000   WARHAMMER et WARHAMMER 40000 - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 17:58

bah t'es pas le surveillant, qui t'as dit ça??
Revenir en haut Aller en bas
Sancho I
Invité




WARHAMMER et WARHAMMER 40000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER et WARHAMMER 40000   WARHAMMER et WARHAMMER 40000 - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 20:12

C'est moi qui l'ai inventé peutetre


Bonjour,

Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "WARHAMMER et WARHAMMER 40000" sur "Phoenyx d'Endorion", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.

Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.
https://endorion.superforum.fr/viewtopic.forum?p=3727#3727

Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet vous pouvez, soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant:
https://endorion.superforum.fr/viewtopic.forum?t=275&unwatch=topic

--
Phoenyx d'Endorion
:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
XiPh3N
Invité




WARHAMMER et WARHAMMER 40000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER et WARHAMMER 40000   WARHAMMER et WARHAMMER 40000 - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 20:25

T'es pas le surveillant du sujet. C'est juste que dans ton profil ya quelque chose comme prevenir par mail lorsque il y a une réponse a un sujet auquel (et non "que") t'as participé.
Revenir en haut Aller en bas
Sancho I
Invité




WARHAMMER et WARHAMMER 40000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER et WARHAMMER 40000   WARHAMMER et WARHAMMER 40000 - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 20:50

a ok . j'ai entendu parlé d'un site ou on peut faire des simulation de ogame. C'est quoi ladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARHAMMER et WARHAMMER 40000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER et WARHAMMER 40000   WARHAMMER et WARHAMMER 40000 - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 20:56

attendez les gars....... Je suis MDR..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sancho I
Invité




WARHAMMER et WARHAMMER 40000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER et WARHAMMER 40000   WARHAMMER et WARHAMMER 40000 - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 21:07

bon c'est quoi ce site
Revenir en haut Aller en bas
Toufiouz
Invité




WARHAMMER et WARHAMMER 40000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER et WARHAMMER 40000   WARHAMMER et WARHAMMER 40000 - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 22:27

Hey! Quelqu'un sait si la V7 de Warhammer Battle est sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARHAMMER et WARHAMMER 40000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER et WARHAMMER 40000   WARHAMMER et WARHAMMER 40000 - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 0:10

ah ben Tao ou YM vont vite nous le dire...
ils sont accrocs...

regarde voila une petite vidéo les représentant :

WARHAMMER et WARHAMMER 40000 - Page 3 Movie99qmwo5
Revenir en haut Aller en bas
Toufiouz
Invité




WARHAMMER et WARHAMMER 40000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER et WARHAMMER 40000   WARHAMMER et WARHAMMER 40000 - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 0:18

lol! J'la connaissais déjà mais elle est bien marrante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARHAMMER et WARHAMMER 40000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER et WARHAMMER 40000   WARHAMMER et WARHAMMER 40000 - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 0:21

ben qu'est ce t'appel la V7??
je sais qu'il y a une extension qui est prevue pour decembre avec deux nouvelles races, mais j'ai pas encore de démo, je vais verifier si y'en a une de dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARHAMMER et WARHAMMER 40000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER et WARHAMMER 40000   WARHAMMER et WARHAMMER 40000 - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 17:32

on m'a offert l'extension pour mon annif, j'ai juste essaye vite fait hier, alors les NECRONS sont super forts je trouve, ils n'ont pas de requisitioin, tt est base sur l'energie, et seuls les constructeurs peuvent chopper les objectifs... ils font également soigneurs..

sinon, les unités de combat sont lentes mais super fortes, avec une unite de corps a corps que l'on parachute (comme les terminators) des le premier age.

la cavalerie n'est pas tres forte a mon gout, mais il y a une unité qui permet de prendre le contrôle d'un char ennemie.
je ne sais pas si ca fonctionne aussi sur le Land raider, ni sur le char ultime des GI...

ah oui, encore un truc, on peut développer aussi une tech qui permet au QG de se déplacer (genre a la vitesse de l'edlm d'ogame), mais qui est tout simplement surpuissant

l'autre race, les STAU, on l'air d'être assez soides aussi mais je n'apas encore joué avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARHAMMER et WARHAMMER 40000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER et WARHAMMER 40000   WARHAMMER et WARHAMMER 40000 - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 17:22

ça intéresse quelqu'un 2000 pts de space marines peint ??? je les vends

Ils sont au coulleurs de mon chapitres, corps en vert dark angel et épauliéres et casques en rouges Baal (bordeaux)...voila j'ai 2 land speeder dont un en métal, 5 terminators en métal, 5 en plastoc, 2 escouades tactiques, 1 dread furioso métal, 1 prédator annihilator (laser sur les cotes) , 2 escouades d'assaut avec réacteurs dorsaux, 1 assassins vindicares, 3 motos dont 1 customs avec un bolters lourds et des grosses piques devant, et le reste je m'en souvient plus y sont dans mon grenier a marseille...j'ai aussi 80 gretchin et 40 orcs war 40 ancien modéle (plastique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARHAMMER et WARHAMMER 40000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER et WARHAMMER 40000   WARHAMMER et WARHAMMER 40000 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WARHAMMER et WARHAMMER 40000
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenyx d'Endorion :: SECTEUR PUBLIC :: Le Temple Culturel-
Sauter vers: