Phoenyx d'Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeu Video PC

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu Video PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Video PC   Jeu Video PC - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:26

héhé encore un fan de C&C ^^


par contre j'ai acquis le dernier

command conquer - les guerres du tibeirum... et le voila torché en a peine 1 semaine...
niveau graphismes... trop excellent
vidéo... trop top

niveau jouabilité... ben tres peu d'evolution... un peu deçu donc sur ce point
rajoutons... assez gourmand pour tourner au taquet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu Video PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Video PC   Jeu Video PC - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:06

Putain je l'ai pas encore le dernier C&C pour l'instant je reste sur General avec l'extention 0 hour il est vraiment énorme et je sais que je risque d'être déçu par celui qui vient de sortir...surtout si tu l'as fini en 1 semaine alors que moi je galére encore sur 0hour pour finir la campagne des chinoix en hard...impossible...si quelqu'un a toute les médailles qu'il m'envoie un screenshot please...moi il me manque que la gold des chinoix...snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu Video PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Video PC   Jeu Video PC - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 2:11

yop yop, je suis fana de jeux video alors j'y vais de ma selection Very Happy

En ce moment je joue principalement à 2 jeux : World of warcraft, et le mod DOTA sur warcraft 3, mais sinon je joue de temps en temps a qqs autres jeux comme Civilisation 4 warlords, ou Doom 3. J'ai aussi bien trippé sur un jeu déjanté où on incarne un zombie et faut manger les cerveaux d'humains pour avancer ^^ --> Stubbs the zombie

Sinon je suis passé par les classiques tels que warcraft 2, diablo et diablo 2 et toutes leurs extensions ^^. J'ai aussi adoré FF7 que je refini une fois tous les 2 ans a peu pret ^^
Et bien sur comme tout gamer qui se respecte, j'ai eu une grosse passe CounterStrike ;)
Sinon j'ai aussi quand meme pas mal squatté Titan Quest, mais je l'ai trouvé un peu lassant.

Voila sinon j'ai fait quelques grosses LANs où j'ai pu apprecier le plaisir du multi sur UT2004, le bon vieux quake 3 ou encore un petit bijou nommé Savage que j'ai vraiment adoré.

Edit: J'avais oublié les jeux de caisse ^^ NFS underground & co, et les superbes Flatout 1 & 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu Video PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Video PC   Jeu Video PC - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:53

Titan quest ? Il est bien mais en fait y en a marre des diablo like c'est trop facile et c'est tt le temps la même chose....et tu baises ta souris !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu Video PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Video PC   Jeu Video PC - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:47

Ha bah moi je joue a ogame!!

sinon mes "jeux" sont plutot samcef, ideas ou catia !! Moins drole mais pas le choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu Video PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Video PC   Jeu Video PC - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:57

bahamut1384 [ET] a écrit:
Ha bah moi je joue a ogame!!

sinon mes "jeux" sont plutot samcef, ideas ou catia !! Moins drole mais pas le choix lol!

scratch

C'est quoi ces jeux ??? c'est les progiciels du vatican ou quoi ???

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu Video PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Video PC   Jeu Video PC - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 21:06

Je vient de finir F.E.A.R c'est un bon FPS mais je suis déçu c'est trop court, pas assez varié, bon secénario mais fin baclé (y avait plus d'argent on dirait) et boss de fin misérable, je l'ai passé direct du premier coup...blazé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu Video PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Video PC   Jeu Video PC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Video PC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite video rigolotte sur Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenyx d'Endorion :: SECTEUR PUBLIC :: Le Temple Culturel-
Sauter vers: