Phoenyx d'Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 B.D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




B.D Empty
MessageSujet: B.D   B.D EmptyLun 13 Fév - 1:16

merci pour ta liste de bd SIrian ça m'a permi de passer une bonne aprem à la fnac d'autan,t qu'il y avait un concert Smile

j'ai bien le scenario de le beltegeuse, mais je trouve que les couleurs ne sont pas assez travaillés, sinon j'ai commencé la collection des Pacush Blues, l'histoire de rats à moitiés dépressifs dans une décharge, et Okko, tome 1 d'une série ou l'histoire se déroule au Jaon Médiéval..

En ligne de mire: Golden City!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirian
Invité




B.D Empty
MessageSujet: Re: B.D   B.D EmptyMar 14 Fév - 15:30

Oki je suis content que ca t'ai plu, par contre as tu commencé par bételgeuse ou par aldébaran? car dans l'ordre c'est Aldébaran puis Bételgeuse (en fait c la même série), et bientot Antares (je crois).

Un gars m'a conseillé golden city donc même si je l'ai pas encore entamé je ne peux que t'encourager.

Je vais essayer de rassembler d'autres références et de les mettre dans mon prochain post. (quand le secteur privé sera réparé et que je pourrais voir ce que j'ai mis dans mon ancien post pour tout résumer ici).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B.D Empty
MessageSujet: Re: B.D   B.D EmptyMar 14 Fév - 19:59

j'ai craqué et je me suis pris hier les 2 premiers tomes de golden City, et j'ai dejà franchement bien accroché le premier..

Ca sent bien le complot comme il faut: l'avion de la femme d'un méga pdg se fait abattre, mais en fait il ne s'agit que d'un enlevement (raté d'ailleur car la femme est "recupérée" par d'autres pers) visant à faire sortir le pdg de sa tannière pour le tuer.

pour l'instant je n'en sais pas plus j'ai pas lu le t2..

Sinon, je peux te conseiller (mais ça change grave d'ambiance) le troisième testament, mais qui cible qd m^me les plus grands, ou bien pour l'uni à la Gladiator, il y a Murena en 4T.

J'ai bien aimé aussi purgatoire car c'est vriament orignal comme BDn ça change, si t'as l'occaz de feuilleter le3 tomes sortis,, fais le, c'est publié chez EQuinox

edit: t'as de pbs avec la partie Privée???
Revenir en haut Aller en bas
Sirian
Invité




B.D Empty
MessageSujet: Re: B.D   B.D EmptyMer 15 Fév - 11:26

Ah le troisième testament je crois que j'ai lu, c'est pas l'histoire avec au début un gars qui traverse des flammes, un truc avec des corbeaux et une fille qui s'appelle Elisabeth?

Purgatoire et Murena j'ai du les apercevoir dans les rayons de la fnac mais pas encore lu...

Et pour Golden city, promis, je m'y mets bientot.

PS: en fait je n'ai accès qu'aux Secteur public,Comptoir commercial et Secteur diplomatique. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B.D Empty
MessageSujet: Re: B.D   B.D EmptyMer 15 Fév - 19:41

ouais c'est ça pour le troisième testament, je l'aime bien cette bd!!!

pour le fofo, il n'y a aucune raison que tu n'ais plus le sacces.je viens de te supprimer du groupe "endorion" et je t'y ai remis, reessai des que tu peux et dis moi.
si ça ne fonctionne pas , il faudra -je craint- supprimer ton compte et te reinscrir (sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Sirian
Invité




B.D Empty
MessageSujet: Re: B.D   B.D EmptyLun 20 Fév - 17:54

Voici donc la liste des différentes BD conseillées par yoda et votre serviteur (elle sera éditée si d'autres BD sont proposées ou remontent des limbes de ma mémoire):

    Les formidables aventures de Lapinot [Lewis Trondheim]
    Les Cosmonautes du Futur [Lewis Trondheim]
    Les Cosmonautes du Futur2 [Lewis Trondheim]
    Aldébaran [Leo]
    Bételgeuse [Leo]
    Gypsy [Marini/Smolderen]
    Garulfo [Ayroles/Maiorana]
    Travis [Duval/Quet]
    Les Chroniques de la Lune Noire [Froideval/Ledroit]
    Sillage [Morvan/Buchet]
    Thorgal [Rosinski/Van Hamme]
    Lanfeust de Troy [Arleston/Tarquin]
    Pacush blues [Ptiluc]
    Okko [Hub]
    Golden City [Pecqueur/Malfin]
    Le Troisième Testament [Dorison/Alice]
    Murena [Dufaux/Delaby]
    Purgatoire [Chabouté]


Enjoy!!

edit pour les puristes Sillage dessiné par Philippe Buchet, cependant au niveau des couleurs et du contraste, il lui arrive de se faire aider par "Color Twins" et plus particulièrement Lerolle. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.D Empty
MessageSujet: Re: B.D   B.D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenyx d'Endorion :: SECTEUR PUBLIC :: Le Temple Culturel-
Sauter vers: